Dirty Devil - L J Shen

Dirty Devil : La nouvelle série New Adult ALL SAINTS HIGH par l'autrice de la série à succès SINNERS (&H) par [L.J. Shen]

Résumé :

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…

Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

L'avis de Danilomzb :

Merci aux éditions Harlequin et à Netgalley pour ce service presse

La rencontre de la reine du lycée, fille des célèbres Melody et Jaime et du torturé, affamé Penn… c'est explosif entre eux, l'histoire d'une attirance puis d'une trahison et les retrouvailles quelques années plus tard. L'attraction est toujours présente, forte, sulfureuse mais les non-dits, les incompréhensions font d'eux un couple maudit.

C'est la première fois que je bute sur un roman de L J Shen, j'avoue que la première série des Sinners m'a emballée et là j'ai un peu de mal. Je pense que cela s'explique par l'intensité et le vécu des deux héros que je trouve en inadéquation avec leur âge, du coup je ressens un décalage entre la personnalité de Daria et Penn et leur situation de lycéens et j'ai du mal à y croire. Oui je sais c'est un roman pas la vraie vie… mais ça me gêne.


En revanche, j'aime le côté écorché des personnages qui est la signature de l'auteure et la passion qui les anime même si elle peut être destructrice. C'est un peu paradoxal car les romans de lycéens me laissent généralement de marbre parce que trop jeunes et là je n'aime pas les étudiants trop adultes…

Conclusion : c'est du L J Shen ce qui est garant d'une écriture puissante, prenante et relativement venimeuse, le reste n'est que mon avis.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire