Dive Bar Tome 1: Dirty - Kylie Scott

Dive Bar Tome 1: Dirty - Kylie Scott

Afficher l'image d'origine

 

 

Résumé :

 


La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

 

Infos :

 

Editeur : Emoi

Date de sortie : 08/06/2016

Prix de vente constaté : 7.99€ en format numérique, 12.50€ en format broché

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

 

Voilà une saga  que j’attendais depuis quelques mois.  J’ai tellement aimé la saga Stage dive que j’espérais ne pas être déçue par cette suite qui n’en est pas vraiment une.

Et le résultat est que j’ai été séduite de la même manière que par la première saga de l’auteure.

Nous retrouvons quelques points communs à a saga initiale comme la musique Rock, les tatouages et l’amouuuuuuuuur ! Un énorme clin d’œil au stage Dive est également présent.

Kylie Scott avec une plume fluide et addictive nous embarque dans ce nouvel univers et on y plonge dès les premières pages. Le premier chapitre  donne le ton de tout le roman.

Entre une héroïne –Lydia-  qui découvre tous les mensonges qui régentent sa vie le jour de son mariage, une fuite rocambolesque et une baignoire comme refuge, et un héros –Vaughan- qui voit ses rêves volés en éclat, la rencontre s’annonce explosive. Le rythme est soutenu et les évènements s’enchainent avec fluidité. Ce roman se déroule sur une durée très courte et nous traversons les sentiments des deux héros avec intensité.

Les personnages secondaires sont très attachants et forme une joyeuse bande. J’ai un petit coup de cœur pour la sœur de Vaughan et j’espère découvrir un tome la concernant.

 

Quel choix seront faits ? Quelle priorité sera donnée à leur vie ? Accepteront-ils les reconversions qu’ils s’ouvrent à eux ?

 

J’ai hâte de découvrir les prochains épisodes et je n’hésiterai pas à partager avec vous mon opinion.

 

Ma note : 10/10    

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×