L'Avis d'Evalya:
"Dolce Vita" est le dernier tome de la saga de Ninon Amey, que je remercie chaleureusement pour sa confiance.
Quel plaisir de retrouver les quatre copines et leur entourage...
Ne vous inquiétez pas l'autrice nous fait un récapitulatif des tomes précédents et l'on s'y retrouve mieux du coup.
Un livre que j'ai dévoré comme les précédents, les personnages évoluent au fil des pages, ils sont différents du début de la trilogie, comme dans la vraie vie, ils mûrissent.
Le livre contient un maelstrom de rebondissements, vous verrez il s'en passe des choses, pas le temps de s'ennuyer... De plus on voyage avec eux à travers l'Italie, c'est chouette.
En se donnant rendez-vous à Venise dans cinq ans, Roxane, Johanna, Lucie et Caroline ne s’étaient pas imaginé que, les mois passant, leur amitié allait être aussi ébranlée. Disputes, séparations et
nouvelles rencontres ont secoué le petit groupe au fil du temps.
Alors, en ce mois de juillet 2025, les quatre amies parviendront-elles à faire table rase du passé et à retrouver leur complicité ?
Le temps des retrouvailles est venu.
Retrouvez les quatre héroïnes qui vous ont fait vibrer dans le troisième et dernier tome de Dolce Vita & nouveaux départs.
Un des protagonistes à une superbe idée dans le livre, elle donne envie de s'y arrêter pour se ressourcer, je ne vous en dis pas plus, j'espère juste pouvoir apercevoir les personnages du roman dans
d'autres livres de Ninon.
Mais non ce n'est pas du charabia, lisez, vous verrez !