Drama Queen - Lindsey T

Drama Queen par [T, Lindsey]

 

Résumé :

Eléonore, 23 ans, princesse d'un royaume paradis fiscal, se retrouve parachutée reine après la disparition en mer de son père, sa mère et son frère. Elle essaye tant bien que mal de prendre la suite mais doit faire face à une popularité en baisse, en grande partie à cause de ses frasques de rebelle. Pour finir, plusieurs attentats à son encontre la conduisent à se rapprocher du chef de sa sécurité : un écossais taciturne nommé Colin Ramsay et qui ne semble pas plus l'apprécier qu'elle.

L'avis de Danilomzb :

Eléonore semble tout droit sortie d'un curieux mélange entre la princesse Kate et Gaston Lagaffe ! Pas un tapis ne lui résiste, ou plutôt elle ne survit à aucun tapis, situations cocasses, dialogues savoureux, conversations folles avec ses "cousines" princesses etc… Le portrait fait des membres de sa famille est… je n'ai pas de mots il faut le lire pour le croire.

Colin est tel qu'on imagine un garde du corps : ex soldat des forces spéciales, beau, musclé, tatoué, taciturne et doté d'un humour sarcastique, comment pourrait il résister à une princesse complètement barrée ?

Des épisodes délirants vont s'enchainer mais alors que leur rapprochement se concrétise, la différence de niveau social va se faire sentir, c'est vrai qu'un garde du corps et une princesse c'est du jamais vu ! Ah si ? Mais non ceux de Lindsey T sont des champions du monde toutes catégories.

J'attendais avec impatience la sortie de ce livre dont j'avais lu les premiers tomes sur Wattpad, et le résultat est à la hauteur de mes attentes : léger, drôle, sexy, et comportant des scènes d'anthologie !!  Eléonore a exactement le charme de la photo de couverture et Colin… ben c'est Colin ! Je ne veux pas vous en dire plus sous peine de spoiler mais il faut absolument suivre les aventures de Mr Freeze et de la marmotte.

Lindsey T a réussi le tour de force d'écrire une histoire de princesse actuelle, avec décorum mais sans prétention, avec sensualité mais sans vulgarité et surtout à me faire rire aux éclats.

N'hésitez pas foncez découvrir cette Drama Queen !

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire