Créer un site internet

Driven, Tome 1 : Driven - K. Bromberg

L'avis de Cloclo3942

Couverture du livre : The Driven, Tome 1 : Driven

Résumé :

Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.

Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ?

 

Informations :

EAN13 : 9782755617559
ISBN :978-2-7556-1755-9
Éditeur :Hugo Roman
Date Parution :
Collection : NEW ROMANCE
Série : Driven
Nombre de pages :450
Dimensions : 20 x 13 x 3 cm
Poids : 500 g
Langue : français
Langue originale : anglais

Prix : 17€

 

L'avis de Cloclo3942 :

Tout d'abord, je tiens à remercier mon père pour m'avoir offert ce tome 1 ainsi que le 2 de cette saga. 

Je dois avouer que je suis quand même très déçue. On m'avait tellement parlé de ce livre en bien, me disant que c'était vraiment un coup de coeur, etc... et je n'ai pas eu cette petite etincelle, ces petits frétillements que j'ai avec mes coups de coeur. J'ai été très déçue. Très. 

Je n'ai pas trouvé plus d'interet à cette histoire qu'à une autre même si j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteure mettent des problèmes de la vie quotidienne.

J'ai beaucoup aimé la personnalité des personnages, ils sont très touchants, et sont vraiment bien décris, mais justement, je trouve qu'il y avait également trop de description. Je m'en lassais vite. 

Alors je ne sais pas si je l'aurai lu avec le même regard si on ne m'en avait pas parlé avant, mais j'étais tellement impatiente que je pense que j'en attendais trop de ce roman. 

Après pour l'histoire, elle va vite et tient un bon rythme ce qui est agréable à la lecture. 

Je vais bientôt lire le tome 2, j'espère être plus surprise.

 

Ma note : 6,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire