Ensemble Saison 1: Layla & Nathan - Anne Rossi

Ensemble Saison1: Layla et Nathan - Anne Rossi

 

 

Résumé :

 

 

Elle, jeune chanteuse éprise de liberté,
Lui, rockstar perdue dans les vices de la célébrité,
Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.


Découvrir l’identité de son père. Découvrir qu’il vient de mourir. Découvrir qu’on a un demi-frère, Thomas Bradford, qui n’est autre que le guitariste de son groupe préféré : Blue Bell. Layla a dû mal à y croire, et pourtant c’est bien ce qui est en train de lui arriver : demain, elle part à New York afin de rencontrer Thomas pour la lecture du testament. Si seulement elle pouvait aussi… Stop ! Il faut qu’elle arrête de rêver : pourquoi Nathan, son idole, son âme sœur musicale et chanteur de Blue Bell, serait présent ? Elle sait bien que c’est totalement absurde et pas logique, et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’espérer.

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 26/02/2015

Prix de vente constaté : 5.99€ en format numérique

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

 

Merci aux éditions Harlequin et à Anne Rossi pour ce service presse. Très attirée par les romances où la musique est représentée, je n’ai pas hésité avant de choisir ce roman. Le résumé m’ayant largement intrigué, je tenais à en savoir plus. Et je n’ai pas été déçue. J’ai découvert un univers très sympathique dans lequel l’auteure traite des sujets très sensibles (comme la maltraitance infantile, les drogues et l’alcool, l’abandon, le reniement) en y mêlant une histoire passionnée.

L’histoire de Nathan et Layla si évidente pour deux âmes sœurs ne l’est finalement pas. Ils devront lutter contre l’amnésie, la différence d’âge, les relations à distance, le désaveu de leur entourage etc…

Les deux personnages principaux sont écorchés et blessés par leur passé. Ils ont, dans un sens, un chemin de vie similaire et trouve refuge dans la musique qui leur permet de transposer leur mal être.

Ils ont tous deux un rapport à la famille sanguine très conflictuel et ont préféré se créer une famille de cœur. L’amour sera-t-il vainqueur contre tous les obstacles que la vie (ou leur entourage) aura mis sur leurs chemins ?

Les personnages secondaires donnent un relief et une profondeur à la trame et appellent à des spin off les concernant.

Le style de l’auteure est très agréable et permet une lecture facile et rapide.

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×