Ever After High, Tome 1 : Le Livre des Légendes - Shannon Hale

Chronique de Cloclo3942

Résumé :

Dans le monde d’Ever After High, les fils et filles des héros de contes de fées se retrouvent chaque année dans un pensionnat, et y apprennent à suivre la lignée de leurs parents, ou au contraire à se rebeller contre leur destin. Royals ou Rebels, ils doivent choisir lors de l’année de l’Héritage.

 

Apple White, la fille de Blanche Neige et de Raven Queen, fille de la méchante reine. Toutes deux sont appelées à suivre le destin de leurs mères, mais les choses vont-elles vraiment se passer comme prévu ?

 

Réunie au pensionnat d’Ever After High, elles vont apprendre à se connaître, pour le meilleur… et pour le pire !

Informations :

EAN13 : 9782012043459
ISBN :978-2-01-204345-9
Éditeur :Hachette Romans
Date Parution :
Collection :Hors-séries (1)
Série :Ever after high
Nombre de pages :320
Dimensions : 2 x 13 x 2 cm
Poids : 526 g
Langue : français
Langue originale : anglais

Prix : 12.90 €

L'avis de Cloclo3942 :

J’ai lu ce livre parce que j’ai lu les Monster High (Les romans, et non les livres pour enfants) et j’avais beaucoup aimé, et j’ai pensé que c’était dans le même style, ce qui est le cas et j’ai adoré.

J’ai adoré le fait de replonger dans l’univers des contes, mais avec les enfants des personnages que nous connaissons, c’était vraiment super cette lecture.

Cet univers merveilleux est vraiment fantastique.

On pourrait croire que cette histoire est pour les jeunes, les adolescents, mais je pense qu’elle peut aussi convenir aux adultes.

Vous allez découvrir une partie des contes que vous n’avez jamais vu.

Saviez-vous qu’avant de devenir personnages de contes, les personnages, sont d’abord des gens normaux, qui connaissent leur destinée, mais qui doivent l’affronté après avoir signé un livre.

De nombreuses personnes comme Apple (fille de blanche neige) prenne le role au sérieux, même avant d’avoir signé le livre, mais il y en a d’autres, comme Raven (fille de Maléfique) qui ne veulent pas de leur destinée. Raven veut être gentille et non méchante…

Mais comment va-t-elle faire pour ne pas avoir la même vie que sa mère ?

Vous le saurez en lisant ce livre que je vous conseille et que j’ai franchement aimé.

Ma note : 10/10 Coup de coeur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×