Expériences - Yéléna Cillis

Expériences - Yéléna Cillis

Résultat de recherche d'images pour "expériences Yéléna cillis"


Résumé :

Camille est une jeune femme célibataire de 26 ans qui mène tranquillement sa vie d'assistante de direction sur la Côte d’Opale, dans le Pas-de-Calais, entourée de sa famille et de ses amies. Son quotidien va être bousculé par les déclarations enflammées d’un mystérieux admirateur. Intriguée, émoustillée par l’intérêt qu’il lui porte, et obnubilée par la recherche de son identité, elle va alors être confrontée à des expériences encore inconnues et devoir faire ses propres choix…

 

L'avis de Cloclo3942 :

Merci à la Maison d'Edition Edilivre pour leur confiance et l'envoi de leur Service Press.

Tout débute avec cette jeune Camille. Une superbe jeune fille à la vie plaine de rebondissement dans son travail. Elle est pleine de volonté et de désir. Vous allez découvrir un personnage que personnellement, un coup j'adorais et un coup je détestais. Camille m'a fait tourner en bourique.

Elle va d'abord rencontrer Joseph et on se demande jusqu'où va aller leur relation. Mais il y a aussi "Moi" un homme qui ne cesse d'envoyer des messages à Camille et qui émoustille la jeune femme.

J'ai eu beaucoup de doute sur "Moi", je me demandais toujours qui il pouvait être, et j'ai eu de gros doutes pendant un moment, et il s'avérait qu'au final, j'avais raison :)

Mais il y avait aussi Nick qui m'intriguait, ainsi que Tom et Math. Tous les membres de la famille Prince. Et ensuite il y a aussi eu William.

A chaque fois qu'elle était avec l'un d'eux, j'avais peur qu'un autre arrive, c'était vraiment étrange d'être addict à ce roman.

Lequel va choisir Camille ? J'ai beaucoup enquiquiné Yéléna Cillis car j'avais besoin de cette réponse, c'était viscéral, je n'en pouvais plus.

William William William William William William William William William ce nom me restera à jamais gravé dans la tête. Peut-être même que j'appellerai mon enfant comme ça si c'est un garçon, ce prénom est vraiment magnifique.

Le garçon que Camille choisira est vraiment génial, sa maison est exceptionnelle, avec plage privée, sauna, salle de jeux... Le rêve tout ça !

Mais une fois que Camille avait choisi, il restait donc les concurrents et beaucoup d'évènements vont se passer, tous tourner de manière vraiment touchante.

Yéléna Cillis s'amuse à nous torturer avec du suspense et beaucoup de moments vraiment émouvants.

Je trouve que le titre est parfait pour ce roman et pour les aventures qu'il contient.

J'ai beaucoup aimé le fait que la relation qu'elle entretient avec cet homme (je ne vous dis toujours pas hi hi hi !) ne soit pas cachée.

Beaucoup de passage vraiment très très drôle.

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman.

Il est séparé en deux parties, la première où l'on se demande qui est "Moi" et la seconde où on cherche avec qui Camille terminera sa vie.

Vraiment un très très beau roman, plein de suspense, d'amour, énormément d'amour, et de beauté.

J'ai beaucoup beaucoup pleuré tellement c'était beau. Je vous le conseille vraiment.

Voili voilou les loulous, c'était mon avis sur ce gros coup de coeur.

 

 

Ma note : 10/10

 

Passage que j'ai aimé :

{Je n'avais jamais dormi avec un homme... mais cet homme-là est un Dieu vivant et il est avec moi ! }

 

L'avis de Ratcompteuse: 

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est légère et très bien écrite. une fois les premières pages commencée, on a plus envie de décrocher (bon enfin on fait pas toujours ce que l'on veut et pour cause de travail et de fatigue extrême le soir, je ne l'ai pas lu d'une traîte mais ce n'est pas l'envie que me manquait). 

Notre heroïne Camille est vraiment un personnage attachant, elle est à la fois naïve et touchante dans sa façon d'aborder ses nouvelles expériences (et ça elle va en découvrir un paquet). Elle est fraiche, j'ai aimé être dans sa tête et pouvoir suivre ses pensées et son cheminement tout au long des différentes étapes qu'elle va franchir.

Pour ce qui est de la gente masculine, mon imagination était en ébullition : corps de rêve, visage angélique... 

Certains sont touchant, attachant et d'autres on a juste envie de les encastrer dans un mur (tout le panel se retrouve dans la famille Prince)... un peu comme dans la vraie vie vous me direz ;)

Entre intrigue, romance, vengeance,sexe, le lecteur en a pour son compte.

Je recommande chaudement ^^ ce livre à toutes les filles qui ont envie de passer un bon moment de lecture.

Votre libido va se regaler ;)

 

Ma note : 9,5

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×