Fallait pas me chercher - Emma Green

Fallait pas me chercher - Emma Green

Fallait

 

 

Je remercie les éditions addictives pour la lecture de cette nouvelle saga au top d’Emma Green.

 

Résumé :

 

Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.

J'ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m'imposer dans ce monde d'hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c'était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.

Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n'est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n'est pas une femme pour moi... Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?


Pourtant, sans cesse, nos destins s'entrechoquent, s'entremêlent, et nos corps ne demandent qu'à les imiter...

 

L’avis d’Emylit :

 

Haaaaah Nils. Je l’ai découvert dans Etreinte de June Moore. Mon beau viking, sexy et ingérable ayant un estomac sans fond.

Ici l’histoire se déroule entre Valentine Cox, héritière d’un empire et notre beau viking Nils Eriksen, devenu garde du corps.

Leur rencontre s’avère particulière.

En effet, Valentine se retrouve kidnappée avec son amie Aina lors de leurs vacances à Madagascar. Elles ont eu le chic pour filmer ce qu’elles n’auraient pas du. Les voilà aux mains de trafiquants.

Pendant leur détention, voilà qu’un homme se retrouve enfermé avec elles. Cet homme vous l’aurez deviné n’est autre que notre beau viking. En effet, celui-ci se fait passer pour un touriste fortement alcoolisé afin de pouvoir délivrer notre princesse. Et oui, il a accepté un contrat pour la délivré. Elle est quand même une héritière ! Enfin son père a surtout besoin qu’elle revienne travailler et assister aux réunions.

Les filles ne se doutant de rien et leur colocataire ne parlant pas leur langue, elles relâchent la pression en parlant de tout et de rien mais surtout de sexe. Une discussion de nana quoi !

Quand soudain, le viking se réveille et met tout en œuvre pour les faire sortir. Hein ? Comme ça d’un coup ? Je vous laisse imaginer l’incompréhension des filles.

Ce n’est qu’à l’abri dans la voiture qu’elles comprennent que ce viking était là pour elles mais surtout qu’il a comprit toute leur conversation. Aie. Merci la réputation.

Après quelques péripéties, et par envie mutuelle, ce qui devait arriver arriva, une baise au clair de lune.

Mais cela peut il se résumer à un coup rapide ? N’éprouve t il pas plus qu’une simple attirance ?

Notre princesse va se retrouver dans d’autres situations qui vont nécessiter l’intervention de notre Viking. Je vous laisse découvrir la suite en dévorant la série.

 

Emma Green, je les adore. Elles font partie de mes auteures favorites françaises.

Ici, leur plume reste égale à son habitude. La lecture est fluide et rapide. J’ai anticipé certaines de actions mais cela c’est grâce ou à cause (en fonction des moments) au nombre important de livre que je lis.

 

J’ai même parié avec ma Karinette le début du tome 9. Et j’ai gagné !! Je sais je suis trop forte. A la fin du tome 8 n’hésitez pas à donner votre avis.

 

La trame des éditions addictives est présente, du sexe et une action dans chaque tome.

 

L’histoire fonctionne et l’on tombe sous le charme de Valentine très rapidement. Je ne parle pas de Nils, lui c’est mon fantasme. Je l’ai déjà adopté.

 

Je ne mets pas 10 car il ne peut surpasser Vadim et Soren. Mais je le classe 3ème de mon top Emma Green.

 

Merci les filles de nous faire vivre des histoires incroyables à chaque fois. Vivement le prochain !

 

Note : 9,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×