Fallait pas me chercher! Vol.1 - Emma M. Green

Fallit pas me chercher! Vol. 1- Emma M. Green

Résultat de recherche d'images pour "fallait pas me chercher tome 1"

 

Résumé:


Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...
Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…
***
Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Etreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !
Fallait pas me chercher ! Volume 1 sur 9.

 


L'avis de Karinette 2313:


Emma Green, une de mes auteures préférées!

C'est simple, son nom suffit à me convaincre pour m'immerger dans ses écrits. Et une nouvelle fois je ne suis pas déçue.


Ici nous retrouvons bien le style et la plume d' Emma green mais nous retrouvons surtout quelques personnages de June moore. Leurs deux univers associés font de cette lecture un petit bijou.

Que dire, dans ce volume tout ce qui fait une romance a succès est présent, du suspens, des personnages attachants, de l'humour, des rapports conflictuels, de l'attraction physique et de l'amour. Tout est là et le résultat fonctionne très bien. Je suis déjà prise d'affection pour Valentine aka la princesse et Niels, le viking. Leur relation explosive promet des moments autant magiques que spectaculaires.


 On termine ce volume en se disant "grrrr , il va falloir attendre jusqu'au 16 mai pour connaitre la suite".

 

Ma note: 9/10

 

Extrait:

***
« – OK, dis-je en essayant, sans succès, de rester calme. Alors, non seulement, après notre cohabitation forcée, vous savez à peu près tout de mes déboires sexuels, mais en plus vous connaissez mon poids, la taille de mes soutifs, mon groupe sanguin, le nom de mes petits amis, la marque de ma pilule… Et quoi encore ?
– Ben… Votre problème de mal de mer, la couleur de votre culotte, votre plat préféré, et le solde de votre compte en banque, répond-il, pince-sans-rire. Entre autres.
J’ai une soudaine envie de l’étrangler, mais considérant nos carrures respectives, je me contente de jurer un bon coup tout en maudissant mon père et son besoin vital de tout contrôler, dominer, étiqueter, régenter, posséder. Ce maniaque du contrôle a un dossier sur sa propre fille !
– Au fait, concernant la couleur de votre culotte, j’ai menti, ajoute-t-il mine de rien. Ce n’était pas dans le dossier. Je vous ai juste maté les fesses ce matin, quand vous avez sauté en catastrophe de la benne avec vos couvertures autour du cou… »
***

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×