Fallait pas me chercher! épisode 9 - Emma Green

Fallait pas me chercher! épisode 9 - Emma Green

Afficher l'image d'origine

Résumé :

 

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...
Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

 

Extrait :

 

« – Tu ne vas rien lâcher cette fois, hein ? me demande Nils de sa voix rauque. Même si je te dis que je dois rencontrer No-Name et que je veux te tenir aussi éloignée que possible de ce type ?
– J’ai été sage, Nils, lui rappelé-je. Beaucoup trop sage. J’ai besoin de bouger…
– Alors prépare tes affaires, soupire-t-il en jetant un œil à l’horloge. On décolle dans trente-sept minutes.
– Elles sont prêtes, lui avoué-je. Soit tu m’emmenais, soit je te suivais à la trace…
– Princesse fugueuse, maintenant… grommelle-t-il en m’emprisonnant dans ses bras.
Il pose ses grandes paumes sur mes hanches et m’embrasse dans le cou.
– On va où, au fait ?
– Dans le désert, lâche sa voix profonde. »

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 10/10/2016

Prix de vente constaté : 2.99€ en format numérique.

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Si vous avez suivi les chroniques des précédents épisodes, vous savez qu’à chaque fois, j’ai eu un coup de cœur. Et cet épisode final, ne déroge pas à la règle. Il est simplement parfait.

Après un suspens en fin d’épisode précédent, nous découvrons ce que le médecin doit annoncer. Et c’est une surprise de taille. Nous voyageons encore et toujours dans les terres africaines mais aussi dans le passé de Niels. Le Viking est clairement un homme sensible et nous le découvrons sous un nouvel angle. Plus protecteur que jamais également.

Si la structure des autres épisodes mettait plus en avant les points de vue de Valentine, cet épisode voit apparaitre une alternance entre les point de vue de Valentine et de Nils comme si l’équilibre atteint dans leur relation retrouvait un échos dans la structure des écrits.  

J’ai ri à la lecture de cet épisode et j’ai aussi été ému. Et une mention spéciale pour les prénoms, les filles vous avez assurées !

Mes derniers mots seront pour Emma Green. Vous faites parties de mes auteures préférées et après la lecture de cette saga, je sais pourquoi. Vous savez me transporter, me faire vivre avec vos héros et m’embarquez dans votre univers. Bref, je suis fan ! Vous lire est un véritable plaisir.

 

Alors, chers abonnés, n’hésitez pas et laissez vous séduire par la princesse et le viking, vous allez les adorer.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×