Fallait pas me chercher ! intégral 1 - Emma Green

L'avis de Cloclo3942

Résumé :

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...
Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Informations :

EAN13 : 9782371261174
ISBN :978-2-37126-117-4
Éditeur :Éditions Addictives
Date Parution :
Collection :COMEDIE ADULT R (2)
Nombre de pages :452
Dimensions : 19 x 13 x 4 cm
Poids : 530 g

Avis de cloclo3942 :

Ce livre est un gros coup de cœur pour moi.

Offert par mon papa à Noël, ce livre me plaisait beaucoup et c’est avec hâte que je l’ai commencé. De plus, j’étais très impatiente car je connaissais toutes les autres œuvres de Emma Green, mais pas celle-ci qui venait de sortir.

La couverture et le titre donnent envie de découvrir un peu plus cet univers et le résumé donne un très bon aperçu du livre.

Dès le début nous sommes dans l’histoire, mouvementée, géniale, et on a les personnages dans une situation difficile, où nous les découvrons très en détails… mais quand je dis très, c’est très ;)

L’histoire entre les personnages est passionnante Nils et Valentine sont fait l’un pour l’autre, mais ne le savent pas car ils vivent dans deux mondes totalement différents.

Et depuis ce livre, je voue une passion aux Wombats, un petit animal tellement mignon que je vous conseille de chercher sur internet. Trop chou.

Enfin bref, encore un super roman des éditions Addictives, une superbe plume venant de l’auteure encore une fois, j’adoooore <3

Ma note : 10/10 Coup de Coeur !!!!!!!!!!!!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×