Fast, volume 1 - Phoebe P. Campbell

Fast, volume 1 - Phoebe P. Campbell

Couverture Fast, tome 1

 

Résumé

 

Sensualité, sexe torride… danger ! Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste ! Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière. Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé. Facile, non ?

 

Infos

Editeur : Editions Addcitives

Sortie : 8 Novembre 2016

Format : ePub

 

L'avis de Ratcompteuse

 

Merci à Addictives Éditions de m'avoir permis de découvrir Phoebe P. Campbell.

 

La couverture m'avait attiré et le résumé avait fini de me convaincre de me lancer dans cette lecture : courses, un beau gosse, une fille dans un univers de mecs, un secret à garder … forcément ça donne envie de savoir ce que va donner ce mélange.

 

« imprévisible, prétentieux, sexy : dangereux à tous les niveaux »

C'est un très bon résumé du personnage de Nate. C'est le genre de héros qu'on aime bien qu'il se la pète grave et qu'il affiche une assurance inébranlable.

Joana, elle est plus effacée, en même temps il faut dire que l'univers dans lequel elle évolue depuis toute petite n'est pas pour lui facilité la tache dans l'épanouissement de son côté féminin. Malgré cela, elle fait preuve d'un caractère bien trempé et sait répondre avec tout le mordant qu'il faut quand on la provoque.

Un mystère entoure la mort de son paternel qui lui a communiquer l'amour des circuits.

 

Ce premier volume plante le décors et les personnages.

Le premier dérapage, plus ou moins contrôlé a lieu, mais on se demande : y en aura-t-il d'autres? Quelles conséquences celui-ci va-t-il entraîner?

Nate va-t-il continuer à surprendre tout le monde en gagnant les prochaines courses? Le nouveau poste de Joana va-t-il lui permettre de se faire un nom dans le milieu des courses de F1?

 

Une première lecture fort sympathique.

La plume de l'auteure est fraiche et énergique.

Le rythme de l'histoire est entrainant.

J'ai passé un très bon moment de détente.

 

J'ai hâte de connaître la suite des évènements et d'assister à l'évolution de la relation de « notre couple ».

 

Ma note : 10/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×