Fight For Love tome 6: Legend- Katy Evans

Fight for love Tome 6: Legend - Katy Evans

Afficher l'image d'origine

 

 

Résumé :

 

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

 

Infos :

 

Editeur : Hugo roman

Date de sortie : 9/06/2016

Prix de vente constaté : 12.99€ en format numérique, 17€ en broché

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Fight for love est une saga que j’ai beaucoup aimé. Les tomes 1 et 2 étant mes préférés. Enfin jusqu’à celui-ci.  Je dois dire qu’au départ j’avais peur avec ce tome. Les derniers parus auparavant ne m’avaient pas autant séduits et je regrettais à chaque fois de ne pas trouver un personnage aussi fort que Rémy.

Quand j’ai découvert la couverture, j’ai été séduite.

Le résumé m’a ramené à l’histoire de Rémy et j’ai compris que ce tome serait différent.

 

Si je vous dis qu’après cette lecture, je ne sais pas quel personnage choisir entre Rémy et Maverick, vous vous rendrez compte que j’ai ADORE cette histoire. C’est un vrai coup de cœur !

 

L’écriture de Katy Evans est toujours aussi agréable, fluide, et addictive. La trame est construite et un certain suspens reste présent jusqu’à l’épilogue. J’ai dévoré et lu ce livre en quelques heures tellement je souhaitais savoir l’issu qu’avait choisi l’auteure pour la tome final de cette Saga.

Et avec ce tome, la boucle est bouclée. J’ai retrouvé les sentiments et sensations que j’avais ressentis à la lecture des premiers tomes. Ce tome est construit sur le même principe que les premiers et l’on traverse les différentes étapes et villes de l’underground. Nous retrouvons aussi d’une manière étonnante des personnages du passé.

 

Cette romance est basée sur l’histoire d’amour de Maverick et Reese et nous découvrons des personnages complexes qui portent leur poids du passé. Ils deviendront ensemble une version améliorée d’eux même. Et que dire des déclarations de Maverick, ce boxeur, froid, distant, silencieux qui porte un poids plus lourd que lui ? Je suis simplement tombé amoureuse de ce personnage. Je vous cite un passage qui ne m’a pas laissé de glace.

 

"— Je me consume quand je te regarde, dit-il, avec une voix pleine de révérence et un regard électrique sur moi. Tu viens de m’anéantir." Maverick

 

Les personnages sont très attachants, tout comme les personnages secondaires. Et que dire de Racer ? Un petit bout de chou, tellement mignon, qui vous fera forcément sourire.

 

Si vous avez aimé l’histoire de Remy et Brooke, vous aimerez celle de Maverick et Reese.  Ce final est vraiment excellent ! N’hésitez pas !

 

 

 Ma note : 10/10

 

 

 

  

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×