Créer un site internet

Flirting with 40 - K Bromberg

Flirting with 40 par [K. Bromberg]

Résumé :

 

Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d'obtenir la promotion qu'elle mérite. Et pour ne rien arranger, elle est sur le point de fêter ses 40 ans.

Lorsque Blakely rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d'une trentaine d'années, sexy en diable, s'intéresse à elle.

Elle sait qu'il va très certainement lui briser le cœur, mais elle est prête à prendre le risque.

Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, non seulement il l'aide à obtenir cette promotion, mais il l'encourage à redevenir la Blakely qu'elle était avant son mariage : drôle, combative, confiante.

Et qui sait peut-être que ce jeune homme que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile se révèlera être bien plus que cela ?

 

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Merci aux éditions Hugo Publishing et à Netgalley pour ce service presse.

 

Blakely se retrouve à boire seule dans un bar, eh oui 40 ans, quittée pour une femme plus jeune, dominée par une nouvelle arrivée dans la boite, elle a tout pour déprimer. Seulement elle se fait draguer par un beau chirurgien de 10 ans de moins qu’elle, il va tenter de lui démontrer à quel point elle mérite de relever la tête.

 

Des situations rocambolesques, des retournements de situation, une femme reprenant confiance grâce à un homme bien sous tous rapport, voilà en quelque sorte le résumé de ce livre. Le truc marche pas mal, l’auteure maîtrise l’écriture et la technique, et certaines scènes sont très drôles.

 

Il m’a manqué un peu plus d’originalité, le thème de la différence d’âge est abordé de manière légère, pour moi il y avait matière à exploiter un peu plus mais qui suis-je pour le dire…

 

En bref, c’est un feel-good tranquille, il trouvera son public facilement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire