Forever Mine - Abbi Glines

L'avis de Cloclo3942

Forever mine

Résumé :

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…

Traduit de l’anglais par Fabienne Gondrand

Informations :

EAN13 : 9782709650434
ISBN :978-2-7096-5043-4
Éditeur :Emoi
Date Parution :
Collection :&moi
Nombre de pages :300
Dimensions : 21 x 13 cm
Poids : 322 g
Langue : français

L'avis de Cloclo3942 :

Ce livre m’a été offert et puisque j’avais déjà lu deux romans de Abbi Glines, je voulais tester celui-ci, mais malheureusement, c’est une très très grande déception.

J’ai bien aimé retrouver la plume de l’auteure dans ce roman, mais l’histoire, je n’ai pas accroché du tout.

Et pour ajouter à cela, les caractères des personnages ne me plaisaient pas du tout non plus, ce qui a fait que je n’aimais pas les personnages, donc bon, comme on vit l’histoire avec eux, c’était pas très cool.

Vous allez retrouver Bethy et Tripp dans une folle aventure que j’ai malheureusement trouvée très très lente. En parti les moments qui se passent 8 ans plus tôt, ils étaient extrêmement longs et je n’en voyaitspas l’intérêt.

Ce livre ne restera pas gravé dans ma mémoire.

Ma note : 4/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×