Forever Tome 1: Souviens-toi - Stefany Thorne

Forever Tome 1: Souviens-toi - Stefany Thorne

Résultat de recherche d'images pour "forever tome 1 : souvient-toi"

 

Résumé:

 

« Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter... »

Je m'appelle Melinda Evans... Il y a trois ans, j'ai perdu une partie de la mémoire suite à un accident de voiture. Aujourd'hui, j'emporte avec moi tous mes secrets, et je compte bien les garder... Je me suis installée à Seattle afin de prendre un nouveau départ. J'y ai un nouveau job et un nouveau patron : Aïden Kyle. Nous sommes comme deux aimants qui s'attirent, mais il me repousse... Il est la flamme à laquelle j'ai accepté de me livrer et de me brûler tout entière. Il est comme un animal blessé. Je le veux et je ferai tout pour le sauver...

Je m'appelle Aïden Kyle... Depuis la mort tragique de mes parents, je suis à la tête de Kyle Entreprise. J'ai perdu tous les êtres qui m'étaient chers. Mon passé n'est que regrets et tristesse... Depuis ce jour, je vis avec un terrible secret. J'ai rencontré une jeune femme forte, courageuse, dangereusement attirante : Melinda Evans. Un fruit défendu qu'il m'est interdit d'approcher et de savourer. Je ne peux pas la laisser entrer dans ma vie sans qu'elle ne s'y brûle les ailes... Elle ne pourrait pas comprendre...


L'avis de Karinette2313:

 

Il y a des romans qui marquent, Forever en fait partie pour moi. Il est tout simplement un gros coup de coeur!
 
L'auteure sait nous plonger dans l'histoire très rapidement. Par moments, déstabilisant, ce roman nous apporte énormément de réponses dans les dernières pages même si une très grande intrigue reste présente pour annoncer le tome2. J'ai lu ce roman en une journée tellement je tenais à savoir la suite des évènements imaginés par Stéfany Thorne. L'écriture est fluide et addictive. Le rythme employé par l'auteure nous permet de partager avec les personnages principaux , les différents sentiments qu'ils traversent. Le suspens sur l'amnésie de Mélinda est entier et entretenu tout au long du roman. Aiden qui apparait au départ froid et étrange se révèle être un des héros de romans les plus romantiques et torturés.
La description très imagée des lieux, nous permet de nous imprégner de l'univers que Stefany Thorne souhaite partager avec nous. J'avais vraiment eu l'impression d'être sur la plage et de voir la villa sous mes yeux.
Ce roman est riche en personnages et on imagine facilement la place qu'ils prendront dans la suite de l'histoire.
Le tome 2 est prévu d'ici la fin de l'année 2016 et je l'attends avec grande impatience.
Si je n'avais qu'une chose à dire: Foncez!
 
 
 
Ma note: 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×