Frissons d'enfer Tome 1 - Axelle Auclair

 

Résumé :

Fraîchement diplômée d'une grande école d'art, Fleur rêve de découvrir le monde. 

Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s'emballe et tout déraille, en bien comme en mal. 

De l'amour à l'enfer, il n'y a qu'un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu'elle n'aurait jamais dû vivre. 

L’avis de Danilomzb :

Installée depuis deux jours chez de vagues cousins à New York, Fleur profite d’une soirée chez un marchand d’art pour faire la connaissance du propriétaire Aaron mais surtout de son responsable de la sécurité : Dante.

Il est des histoires découvertes sur Wattpad que l’on attend éditées avec impatience. C’est le cas de ce premier tome des aventures de Fleur et du fameux Dante mais je devrais plutôt l'appeler Godzilla !!!

Alors les filles fermez la bouche pour ne pas baver parce que vous allez découvrir le vivier de beaux gosses dans lequel se retrouve Fleur.

Une femme comme on les aime cette Fleur, cultivée, franche, naturelle et dotée d’un humour percutant, elle est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds par ce sale type, mais parfois on n’est pas maître de toutes ses réactions…

Enfin mais c’est quoi son problème à ce Dante si séduisant mais froid comme la banquise et qui est persuadé que Fleur n’a pas sa place chez Aaron ??

Laissez-vous charmer par la plume de l’auteure et ses dialogues drôles et percutants, et prenez autant de plaisir que moi à (re)découvrir tous les protagonistes de ce roman et rire des situations et des pensées de Fleur.

Merci Axelle Auclair, j’avoue qu’ils m’avaient tous manqué et vive le retour de Godzilla !! Je recommande vivement et attend impatiemment le tome 2.

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×