Frissons d'enfer tome 2 - Axelle Auclair

Résumé :

Fraîchement diplômée d'une grande école d'art, Fleur rêve de découvrir le monde. 

Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s'emballe et tout déraille, en bien comme en mal. 

De l'amour à l'enfer, il n'y a qu'un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu'elle n'aurait jamais dû vivre. 

L'avis de Danilomzb :

La situation s'est compliquée, les drames se suivent et Fleur a bien du mal à les affronter, elle va se renfermer sur elle-même, refusant tout contact avec ses amis.

Alors un Godzilla froid et agressif c'est dur à repousser mais quand il devient aussi doux qu'un bisounours et collant qu'un caramel comment faire ??? Et oui Dante a décidé que les doutes et les douleurs de Fleur étaient aussi les siens et qu'il était le seul à pouvoir la sortir de cette situation.

Ce sera bien difficile pour Fleur de remonter la pente, de résister à Dante, de retrouver ses amis et un peu de liberté parce qu'il est méga possessif le Dante, limite de l'homme des cavernes qui revendique sa femelle…

Même si ce deuxième tome comporte son lot de tristesse et si les épreuves vont se succéder pour Fleur, l'humour est toujours présent, le changement de comportement de Dante est à mourir de rire, il est passé en mode conquête et rien ne lui fait peur.

J'ai aimé ce second tome plus sérieux dans la première partie, il retrouvera un peu de légèreté dans la seconde moitié.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et les personnages secondaires attachants (D'ailleurs un petit spin off sur eux ??? Non oui ???). Alors venez lire la fin des aventures de Fleur et Dante, je vous la recommande.

Ma note :  9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire