Gary - Ange Edmon

 

Résumé : 

L’ouragan Ireland Mc Allister revient balayer le quotidien de Gary après un an d’absence.

Sous l’apparence impassible de la jeune femme se cachent des blessures encore à vif. Le beau tatoué est loin de la laisser indifférente, mais plutôt crever que l’avouer.

Lui est irrésistiblement attiré par elle, mais habitué aux relations éphémères, il tente de se convaincre qu’une nuit devrait suffire à chasser cette obsession.

Gary et Ireland sont comme le feu et la glace : incompatibles en surface, chacun perturbant l’équilibre de l’autre. Mais qui du brûlant architecte ou de la glaciale décoratrice aura le dessus ?

 

Informations : 

Editeur : BLACK INK EDITIONS

Date de parution : 26/08/2019

Collection : New Ink

EAN : 978-2379930294

ISBN : 2379930295

 

L'avis de Cloclo3942 : 

Attirée par son résumé, j’ai acquis ce livre lors d’un salon il y a plusieurs mois. Et enfin, quand j’ai voulu me lancer, j’ai été quelque peu perturbée.

En effet, ce livre arrive après une duologie, mais ce n’est indiqué nulle part et il me manquait plein d’informations. Mais, vous me connaissez, je ne me laisse pas abattre, j’ai donc poursuivi ma lecture.

Outre le fait que l’histoire tourne en rond (elle fuit, il le poursuit), j’ai bien aimé les leçons que ce livre nous transmet, et pour cela, je vous le conseille vivement.

Ce livre nous montre qu’il faut parfois affronter les démons de son passé, pour avancer, et que, malgré la responsabilité qu’on s’inflige, les actes des autres ne sont jamais dépendants de notre volonté. Il montre aussi qu’il faut suivre son instinct, qu’il faut s’y fier, car souvent, il nous montre le bon chemin à suivre. Et pour finir, il montre qu’il faut savoir accorder sa confiance, car sans amis, sans famille, sans personne sur qui compter, on ne peut réellement avancer. C’est ensemble que nous sommes plus forts.

Vous pourriez me demander ce qui se passe dans ce livre plus précisément, mais hormis lors des dialogues et les pensées, il n’y a rien de vraiment intéressant dans ce qu’ils font. Comme je l’ai dit plus, haut, ils ne font que se fuir et se suivre.

C’est donc une très belle histoire, mais si vous passez par là, je vous conseille de lire la duologie avant, car personnellement, ça m’a gâché un peu du plaisir, et maintenant, je n’ai même pas envie de savoir ce qui se passe avant, puisque je connais le après.

 

Ma note : 7,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×