Gentleman lover - Nancy Warren

Gentleman lover - Nancy Warren

 

 

 

Résumé :

 

Des bijoux de luxe. Un ravisseur bien trop sexy. Et un désir fulgurant.

 

Kidnappée par l’homme le plus sexy qui soit ? Dans ses fantasmes, oui, Lexy aurait pu rêver d’une telle scène – enlevée par un mystérieux inconnu, beau comme un dieu, qui se serait juré de lui faire atteindre le septième ciel jour et nuit –, mais dans la vraie vie ? C’est pourtant bien ce que Charles Pendegraff  vient de lui faire subir, du moins pour la partie « kidnapping » : celui qu’elle prenait pour un acheteur juste un tout petit peu plus arrogant que les autres n’est en fait qu’un cambrioleur de haut vol, qui, surpris la main dans le sac alors qu’il tentait de lui dérober une émeraude de grande valeur, vient de la forcer à le suivre dans un endroit totalement isolé du monde. Quant à la partie « septième ciel », à en croire la manière dont elle sent tout son corps s’embraser dès qu’il approche un peu trop près d’elle, elle ne peut s’empêcher d’espérer qu’il mettra un point d’honneur à la lui faire subir également…

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 01/07/2016

Prix de vente constaté : 5.99€ format numérique, 6.90€ en format poche

 

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Merci aux éditions Harlequin et à Nancy Warren pour ce service presse.

 

Arsène lupin et robin des bois n’ont qu’à bien se tenir. Ils ont un  concurrent de choix en la personne de Charly. Séduisant, un peu voyou mais avec un cœur d’or, il m’a complètement séduite. Lexy, jeune artiste talentueuse, a de l’or au bout des doigts (au sens comme au figuré). Quand, en l’espace de quelques minutes, sa vie bascule, elle n’a d’autre solution que de s’abandonner à cet inconnu dont elle se méfie. Une relation unique, entre amour, résistance et taquineries, verra le jour. En parallèle de cet amour intense, nous partageons aventures, suspens, rebondissements.

Une lecture vraiment très agréable que j’ai lue d’une traite.

Le style de l’auteur est frais et léger. Une véritable empathie se dégage pour les personnages. Le rythme soutenu des évènements décrit par l’auteur ne permet aucune longueur. Impossible de s’ennuyer dans cette romance qui file à 100 à l’heure.

En quelques mots, action, suspens et amour sont au rendez-vous.

J’ai hâte de découvrir d’autres écrits de cette auteure.

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×