Hacker, tome 1 : Dangereuse affinités - Meredith Wild

Hacker, tome 1 : Dangereuse affinités - Meredith Wild

Résultat de recherche d'images pour "hacker tome 1"

 

Résumé :

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides…
« Osera-t-telle s’abandonner ? »

 

L'avis de Cloclo3942 :

Ce roman est un gros coup de coeur pour moi. Une belle romance érotique, avec un thème dont on n'entend très peu parler dans les romans de ce genre : les sites internet et les hackers (d'où le titre de cette oeuvre).

Erika est une fille vraiment passionnée par ce qu'elle fait : tenir son site internet de mode.

Quant à Blake, il vaque à ses petites affaires, mais il va tout faire pour entrer dans la vie d'Erika.

Les deux vont très bien ensemble je trouve, Blake est vraiment super mignon (le genre de mec dans un roman, qui produit le coup de coeur) il est vraiment gentil, attendrissant, super amoureux et donc plein de petites attentions vraiment choux.

Le fait qu'il cherche à séduire Erika sans investir dans son entreprise m'a beaucoup plus, parce que ainsi, il doit chercher d'autres stratagèmes.

Et Erika, avec son esprit un peu pervers m'a beaucoup plus et m'a beaucoup fait rire.

Le langage du travail, des sites internets... est vraiment bien cherché et j'ai beaucoup aimé car on apprend plein de choses.

Quand le site d'Erika va s'éteindre et que Blake et un ami vont tout faire pour le remettre en ligne, c'était un moment super intéréssant niveau vocabulaire.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai pu en parler avec une personne qui l'a arrêté en cours de route car elle trouvait trop de détails, trop long. Moi je n'ai pas du tout trouver qu'il était trop de détails et trop long. Au contraire, je l'ai vraiment adoré. Toute l'histoire est vraiment intéréssante, surtout que tou n'est pas centré sur l'histoire de Blake et Erika, il y a aussi leur passé à chacun et l'histoire du frère de Blake avec la meilleure amie d'Erika.

Et sincèrement, leur histoire d'amour est vraiment bien. Troooooop mignonne, et pas du tout superficielle.

Je vous le conseille vraiment. C'est un très bon roman qu'il faut prendre le temps d'apprécier.

COUP DE COEUR

 

Ma note : 10/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×