Hacker tome 4: Liens défendus - Meredith Wild

Hacker Tome 4: Liens défendus - Meredith Wild

Résultat de recherche d'images pour "hacker tome 4"

 

Résumé:

 

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !

Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret...

Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

 

L'avis de Karinette2313:

 

Ce tome suit la lignée des 3 précédents. Le style est toujours aussi fluide et les intrigues sont la base de cette romance qui ne s'essouffle pas malgré les nombreux tomes. L'auteure sait très habilement nous entrainer dans son univers et nous immerger dans cet amour fou que vivent Blake et Erica.


Nous retrouvons nos héros dans leur schéma habituel: la lutte de contrôle.
Alors qu'ils préparent leur mariage de nombreux évènements  viennent contrecarrer leurs plans.
Une partie du passé de Blake nous est dévoilée  grâce ou à cause de Sofia, ce qui amènera Erica dans un univers qui l’effraie et l'excite à  la fois.
La sphère familiale d'Erica retrouve un certain équilibre alors que sa vie professionnelle prend un virage à 180 °.
Ce tome nous apporte de nombreuses réponses qui étaient en suspend depuis le tome 1.

On vit au travers d'Erica un tourbillon émotionnel nous amenant de la joie la plus intense à la terreur la plus violente.
Je suis passée du rire aux larmes durant ce tome que j'ai dévoré en quelques heures. Certains personnages que je détestais auparavant ont montré une facette plus humaine alors que d'autres se sont révélés odieux  et machiavéliques. Le suspens est au rendez vous jusqu'à la dernière ligne.


Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la suite.

 

Ma note :  8/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×