Hot love disaster - Cécile Chomin

Hot love disaster - Cécile Chomin

 

Résumé:

 


Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! –  le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

 

Infos:


Editeur: HQN harlequin
Date de sortie: 19/03/2015

Prix de vente constaté: 4.99€ format numérique  11.90€ en format broché

 

L'avis de Karinette 2313:

 

 

Un deuxième opus de haut niveau!! Du grand Cécile Chomin. J'ai toujours peur des suites de peur d'être déçue surtout quand j'ai vraiment aimé le premier opus. Et bien, je dois dire qu'avec Cécile Chomin, aune déception, bien au contraire. Ce tome est tout aussi bien voir plus que Hot love challenge.
 
L'écriture est toujours aussi fluide et bourrée d'humour. Je crois que l'auteure peut largement être élue meilleure auteure de comédie romantique. Je vous défie de lire cet opus sans rire ou sourire.
Entre personnages charismatiques et drôles à souhait, situations rocambolesques nous avons dans ce roman toutes les conditions pour faire un succès.
 
Nous découvrons Maia (que nous avions aperçu dans hot love challenge en tant que meilleure amie parisienne de Lydia), auteure en mal d'inspiration missionnée par son éditeur pour changer de style et de s'inspirer de la vie réelle d'un agent de police. Et elle se retrouve à collaborer avec François, frère de Sophia (Deuxième meilleure amie de Lydia). Leur rencontre est juste magiquement drôle mais laisse un gout amer à chacun d'eux. Ils se voient obligés de collaborer et de suivre l'enquête dans la région de Montpellier ( mutation que François attend avec impatience). Pour justifier la présence de Maia au sein de la famille de François pour les fêtes de noel, ils feignent d'être en couple. Et c'est là que ça se complique.
 
Résisteront ils à l'attirance qu'ils éprouvent? Laisseront ils leurs peines passées ternir cet amour naissant?
Dans cet opus, on retrouve la bande de copains si soudée du premier tome de la saga. Et on s'attache de plus en plus à chacun.
 
Un immense merci à Cécile Chomin pour ce super moment passé grâce à toi. En refermant le livre, j'avais le smile et j'espérais voir tes romans en adaptation cinématographique. Je suis certaine du succès. Qu'il est bon de rire autant!
 
 
Ma note : 9/10
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×