Hot love wedding - Cécile Chomin

Hot love wedding - Cécile Chomin

Couverture de Hot love Wedding

 

Résumé:

 


Hot, comme la République dominicaine, où Julien et moi avons décidé de nous marier ! Pour l’occasion, toute notre bande d’amis est du voyage. Notre bande d’amis et Cruella d’enfer, alias Solange, alias ma future belle-mère. Au programme : activités nautiques, galops sauvages sur la plage, bronzette, soirées très arrosées et confessions nocturnes…
Love, parce que ces quelques jours au paradis sont l’occasion idéale pour les rapprochements. Que ce soient les couples qui battent de l’aile (eh oui, la routine fait des ravages, même chez les bimbos comme Angie) ou qui traversent des turbulences (et l’arrivée d’un bébé est définitivement une turbulence, voire un cyclone force 12, comme peuvent en témoigner Sophia et Paul), les célibataires en mal d’amour (et la liste est longue), ou les cas qu’on croyait désespérés (je ne citerai personne), ça s’agite dans les fourrés !
Wedding, parce qu’on est là pour s’amuser mais pas que. J’ai un homme à épouser, moi ! Mais l’amour, le bonheur et le mariage, ça a tendance à être contagieux, et il se pourrait bien que Julien et moi ne soyons pas les seuls à nous jurer fidélité… Enfin, si tout se passe bien !
 


Infos:

 

Editeur: HQN
Date de sortie: 9/10/2015
Prix de vente constaté: 4.99€ format numérique

 

 

L'avis de Karinette2313:

 

 

Mon coup de coeur de cette saga!! Evidemment, j'ai ri. Et même plus que ça. Cécile Chomin est vraiment la reine du feel good book. Impossible de ne pas passer un bon moment.
Dans cet opus, nous n'avons pas que deux points de vues comme dans les deux autres spin off. Ici, 9 personnages nous offrent leur versions de l'histoire et je dois dire que j'ai trouvé que ça donné un rythme soutenu et agréable. Avec une plume fluide, rempli d'humour et addictive, Cécile Chomin nous emmène en république dominicaine pour le mariage de Julien et Lydia. Mais avec cette bande de copains (où même Cruella s'ajoute), rien ne se passe simplement. Entre situations rocambolesques et désopilantes vivez cette aventure unique.
Nous découvrons certains personnages plus amplement et c'est agréable de les voir évolués sous nos yeux. Il y a cependant un point commun à toutes les histoires présentes dans ce roman: l' Amour! Oui oui même pour Cruella!
Je reste persuadée que cette saga mériterait d'être adaptée au cinéma et aurait un succès garanti.
Pour conclure, je tiens à remercier l'auteure du sourire qui s'est étiré sur mon visage tout au long de mes lectures. Je plongerai sans aucun doute dans ces prochaines publications.

 

 

Ma note: 10/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×