Inaccessible Boss - Christy Allan

Inaccessible Boss: Nouvelle édition par [Allan, Christy]

 

Résumé :

Raphaël, trentenaire sexy, gère le nouveau complexe hôtelier familial. Jade, bosseuse, veut prouver qu'elle est capable de rebondir après une période difficile. En acceptant un poste dans le clinquant hôtel de sa ville, elle ne s'attend pas à ce que son plus grand problème devienne… son BOSS ! Secret, inaccessible, arrogant, Raphaël la désire tout autant qu'il semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues.

Quand le chaud et le froid se rencontrent, étincelles garanties en vue…

L'avis de Danilomzb :

Merci aux éditions Butterfly pour ce service presse.

Jade rencontre Raphaël pendant son jogging d'une manière… musclée, mais le lendemain elle découvre qu'il est le directeur du nouveau complexe hôtelier dans lequel elle commence un nouveau travail : son patron !

Raphaël a vécu un drame inconcevable et il ne s'en est jamais remis. Jade a été maltraitée par un pervers narcissique et commence tout juste à s'en remettre, leur rencontre va faire des étincelles.

Se laisser aller après un échec sentimental, accepter de faire confiance à nouveau, c'est le fond de ce livre :  risquer de confier son cœur à quelqu'un quand il a été brisé.

Je n'ai pas été particulièrement séduite par le personnage de Raphaël qui souffle un peu trop le chaud et le froid à mon goût, Jade m'a semblée plus convaincante dans sa volonté de retrouver sa personnalité et sa vie d'avant.

Par contre, j'ai adoré les personnages annexes, en tout premier Alex, le chef cuisinier tatoué, quel personnage sympa avec beaucoup de charme et d'humour, Arthur le presque frère de Jade toujours là pour la soutenir, Thierry son père barman/saxophoniste qui ferait n'importe quoi pour protéger sa fille.

Le style est agréable malgré quelques longueurs.

Ma note : 7.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire