Inconscience Tome 1 - Sebastien Tissandier

Inconscience, Tome 1

Afficher l'image d'origine

 

Résumé:

Steve et Sonia forment un jeune couple fusionnel. Un soir, le jeune homme rentre chez lui, incapable de se souvenir des événements des derniers jours. L’univers de Steve s’écroule : Sonia l’ignore complètement.

Quelle faute a-t-il commise ? Quels événements ont conduit ce couple à se déchirer ? Autant de questions qui hantent l’esprit de Steve.

Mais sa rencontre avec Mickaël pourrait bien tout changer : cet inconnu semble détenir les clés qui permettraient à Steve de percer les mystères de son inconscience …

L'avis d'Evalya:

Tout d'abord, un grand merci a L'ivre-book et à Sébastien Tissandier de nous avoir confié leur roman.

Une histoire en plusieurs tomes, le premier donc celui ci que je viens de lire est court mais trés intense, j'ai beaucoup aimé et ne me doutai pas du tout de

la tournure qu'allait prendre le récit. Au début, je ne me doute de rien,les personnages me laisse perplexe et d'un coup tout s'explique!L'histoire est

vraiment pleine de suspense, d'émotion et vraiment trés trés prenante... super bien écrit, j'y ai de suite étais plongée...cla pourrait être l'histoire de

n'importe quel couple ordianaire sauf que...Par contre la fin du premier tome pouaaaahhhhh, elle  me laisse inconditionnellement sur ma faim et c'est

assez agaçant lol , donc je vous invite à lire le tome 2, afin de savoir la suite de cette rencontre assez inattendue... ;-)

 

Ma Note: 9/10

 

L'avis de Ratcompteuse : Dans ce premier tome, l'histoire se pose. Sonia et Steve s'aiment mais pour une raison obscure, cette dernière ignore son homme lors de son retour chez eux.

Les deux personnages sont empreints de tristesse et cela nous prend aux tripes. Pourquoi tant de souffrance? C'est ce que l'on découvre au fil des pages et c'est juste hallucinant.

Une écriture que j'ai beaucoup aimé et qui m'a tout de suite plongée dans l'histoire et les sentiments présents. 

La couverture nous laisse deviner un peu l'histoire même si certains signes restent un mystère pour moi à la fin de cette première partie. J'aime la symbolique des deux mains qui se rejoignent bien que sur un plan différent représenté par la nuance de couleur et de substance.

A peine fini, que j'ai tout de suite commencé le tome 2 et c'est ce que je vous invite à faire également. 

Une pensée à un film connu que toute fille a regardé au moins un fois et a très certainement adoré...

 

Ma note : 9/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Luna
J'ai trouvé cette histoire touchante et mignonne. Steve et Sonia sont vraiment des personnages très doux...
evalya
Bonjour, effectivement vous avez raison et ça fait du bien de la douceur dans ce monde de brutes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×