Créer un site internet

Indompté - Ana K. Anderson

Résumé : 

Biker, sexy, irrésistible... indomptable !Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteur de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu'il lui a tendu un piège. Rock est charmant, sexy, irrésistible... indomptable ! Olivia n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas au moment où sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme dont elle est éprise. Entre l'aimer et le détester, Olivia a-t-elle vraiment le choix ? Une histoire riche en suspense et en émotions

 

Informations : 

Éditeur : ADDICTIVES (4 avril 2019)

Langue : : Français

Broché : 676 pages

ISBN-10 : 2371262676

ISBN-13 : 978-2371262676

Poids de l'article : 740 g

Dimensions : 14.8 x 4.8 x 21 cm

 

L'avis de Cloclo3942 :

Avant de parler du livre en lui-même, j’aimerais juste remercier l’auteure : Ana K. Anderson, avec qui j’ai beaucoup parlé lors d’un salon du livre. C’est une personne passionnante, vraiment ouverte et extrêmement gentille. J’adore son univers déjanté et j’espère de tout cœur pouvoir y plonger à nouveau.

C’est là que nous allons parler du livre que j’ai trouvé INCROYABLE du début à la fin.

Tout d’abord, les personnages sont très bien construits, on s’y attache avec une facilité déconcertante. Notre cœur et notre âme plonge dans cette histoire avec Olivia, Max, Rock, Sunny ou encore Moïra… chacun des personnages est important, car à eux tous, ils forment une belle famille. D’ailleurs, je lance ça comme une bouteille à la mer, mais j’aimerais beaucoup replonger à Colorado et pourquoi pas cette fois-ci dans la tête de Max, Eddy ou un autre membre du groupe, car je les ai adorés. Ana n’a pas seulement créé des personnages secondaires, ils ont tout leur rôle à jouer et on ne peut que les aimer.

Tous ses sentiments sont réels dans nos cœurs, on est vraiment pris à fond dans cette histoire, et je ne peux que féliciter la plume de l’auteure pour cela. Elle est drôle, hypnotique et addictive. Tout se passait comme je le voulais, l’humour, les colères, l’amour, les disputes… Tout était très bien dosé comme je l’aime. Il y avait du suspense, beaucoup de questions que l’on se posait, mais pas trop, des scènes hots placées avec une très bonne dextérité.

Sans compter que cette histoire recèle de leçon et de morale qui m’ont profondément touchée, et j’en ai d’autant plus apprécié cet ouvrage. Comme on dit : « le passé nous forge, mais ne nous détermine pas » et c’est exactement dans ce sens-là que se livre nous guide, tout en nous rappelant que la famille, peu importe qu’elle soit de sang ou non, est très importante. De plus, l’auteure a merveilleusement bien introduit son livre, et elle l’a découpé en plusieurs parties choisies avec méticulosité, et vraiment je valide ce choix.

Je ne peux terminer une chronique sans parler de la couverture, vous me connaissez, car à mon sens elle se doit d’être un reflet de l’ouvrage, et là, je suis un petit peu déçu. Certes, elle est attrayante, je n’ai pas de soucis là-dessus, mais j’ai connu mieux venant des éditions addictives, je la trouve beaucoup trop simple, alors que l’histoire elle est tellement bien ficelée. Des petits détails auraient pu être ajoutés, ne serait-ce que le tatouage du rituel qui aurait pu apparaître.  

Je conseille ce livre à ceux qui aiment la romance avec des bikers et des passés douloureux. Si vous avez déjà lu des livres de chez addictive, c’est l’un des meilleurs que j’ai lus, et j’en ai lu énormément. C’est une excellente romance qui vous rentre dans l’esprit et que je ne suis pas prête d’oublier.

Ma note : 9,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire