Créer un site internet

Infiltrée - Mady Flynn

Infiltrée par [Mady Flynn]

Résumé :

Accepter un deal pour ne pas sombrer dans la pauvreté. Check. S'infiltrer chez deux colocs, magnats de l'informatique. Loading… Tomber… amoureuse… Warning ! 

En acceptant de s'infiltrer chez Alexander Miles, Harper est bien décidée à mener sa mission à bien. Après tout, dérober un ordinateur ne devrait pas trop lui poser de problème… Surtout quand on vole pour manger depuis des années. Le deal est clair : un simple piratage contre des études à Yale, nourrie, blanchie et logée !

Mais, en devenant agent double, Harper, jeune femme inexpérimentée, n'avait pas prévu de tomber sous le charme de Will, coloc' d'Alexander, tout en étant étrangement attirée par le second… 

Et si sa mission s'avérait bien plus compliquée et dangereuse que prévue ?

L'avis de Danilomzb :

Merci aux éditions Butterfly et à l'auteure pour ce service presse.

Etudiante en histoire de l'art dans une université publique le jour, serveuse la nuit pour boucler les fins de mois, Harper arrive à peine à maintenir la maison de sa mère à flots depuis que cette dernière a lâché l'affaire. Voilà sa vie, alors quand un inconnu plutôt classe lui promet de lui faire intégrer Yale à la rentrée et qu'elle n'aura plus jamais de problème financier, elle fonce. Mais pour cela, elle va devoir trahir Alexandre qu'elle va apprendre à connaître et à apprécier et William, son co-locataire, pour lequel elle va avoir des sentiments.

Dans cette histoire, il ne s'agit pas seulement de trahison mais de savoir jusqu'où Harper est capable d'aller, sans se désavouer elle-même, pour sortir de sa situation compliquée. Ce qui est sûr c'est qu'à vouloir tout garder, son avenir à Yale et l'amour de William, elle risque de tout perdre.

L'écriture est précise, les dialogues percutants, mon seul regret est sur la personnalité des 3 protagonistes masculins : j'aurais aimé en savoir un peu plus sur eux.

Mon personnage préféré est sans conteste Harper, j'aime ce regard honnête qu'elle a sur elle-même, au point de ne pas renier son attirance pour Alexandre même si ses sentiments vont vers William. L'auteure, on le sent, aime jouer sur cette ambivalence et laisser planer un doute : Alexandre ? William ? Aucun ? Vous ne le saurez quand allant jusqu'à la toute fin de cette histoire dont j'ai tourné les pages sans m'arrêter.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire