Inspirations - 100 conseils pour parvenir à la pleine conscience

L'avis de Cloclo3942

Inspirations : méditations, explications, etc.

Résumé :

Reconnaître la beauté de l'instant 

Qu'est-ce qui vous inspire aujourd'hui ? Si vous répondez « Sais pas », c'est que le moment est venu pour vous de penser à votre vie en pleine conscience. Découvrez que votre quotidien regorge d'inspirations qui aident à mener une vie plus détendue, plus remplie. Cet ouvrage propose 100 conseils de réflexions, d'explications créatives et de citations avisées pour inspirer votre esprit, des exercices de yoga et tai chi, des méditations simples ainsi que des recettes et idées bien-être pour vous détendre et vous apporter l'équilibre intérieur. Développez une perception consciente des petits moments extraordinaires de chaque jour, et gagnez en confiance dans l'avenir et dans vos propres forces. Laissez-vous inspirer !

Informations :

Famille : Psychologie pratique

Sous famille : Développement personnel

Sous sous famille : Développement personnel

Reliure: Broché

Page : 99p

Format : 20x15cm

Poids: Non précisé

ISBN : 2-35530-284-7

EAN13 : 9782355302848

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercie De Borée édition pour ce Service Presse.

Voici venue l’heure de chroniquer ce dernier livre pour atteindre la pleine conscience. Ce fut une très belle aventure de chroniquer ces quatre livres et ils resteront toujours sur ma table de chevet. Je vais puiser tout le temps des citations ou des conseils dans ces livres qui m’aident énormément et qui m’aideront toujours je le pense.

Grâce à ces livres, je me suis mise à la méditation et au yoga, et je dois dire que j’adore ça.

Ces livres sont très bien rédigés et tout le monde devrait en avoir au moins un avec soi. Ils apprennent tellement de choses sur nous, sur la vie, sur les sentiments, sur la respiration, sur tout ce qui se passe autour de nous, le bonheur, la tristesse… j’ai appris tant de choses.

Ces livres sont vraiment géniaux.

Je les conseille vraiment. Vous devriez tous les lire.

Encore merci à la maison d’edition.

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire