Internet est une table pour deux : Le marketing, autrement - Selma Païva

Résumé : 

Ce livre montre comment aborder autrement votre marketing de contenu pour : - affiner votre personal branding - écrire des contenus qui vous démarquent - structurer des séquences d'articles de blog et des mailings qui impactent votre audience (et votre CA) - développer avec vos clients une relation sincère, durable et riche D'expérience, les points soulevés amènent les entrepreneurs à repenser leur approche...pour de meilleurs résultats : plus de ventes, de clients fidélisés, une direction clarifiée. Et la satisfaction d'avancer dans la bonne direction.

Informations : 

Broché : 286 pages

Editeur : Selma Paiva; Édition : 1 (12 janvier 2018)

Langue : Français

ISBN-10 : 2955924229

ISBN-13 : 978-2955924228

Dimensions du produit : 14 x 1,7 x 21,6 cm

 

L'avis de Cloclo3942 :

J’ai lu ce livre pour apprendre à mieux faire la pub de mes propres ouvrages, eh oui, ma face cachée en tant qu’auteure hihi.

Plus sérieusement, je n’arrive pas encore à dire si j’ai aimé ou pas. D’une part les informations sont vraiment importantes, d’autre part, l’auteure s’adresse de façon permanente aux lecteurs comme si nous étions des abrutis ou des attardés. Oui oui, c’est vraiment ce que j’ai pu ressentir et je pèse mes mots, car j’aurai pu dire que nous étions pris pour des co**. J’ai vraiment détesté ce côté-là du livre, et pourtant, on en revient toujours au même point, les informations sont vraiment intéressantes. Vous savez peut-être que je fais des études dans ce domaine, et je dois dire que j’ai appris de nombreuses choses. Parfois, elles ont été difficiles à comprendre, car le livre se répète beaucoup.

Suite à ma lecture de cet ouvrage, j’ai décidé de suivre la formation gratuite pour faire des emails, et rebelote, c’était passionnant, mais j’ai eu vraiment l’impression que l’auteure était pédante. Donc après cette réflexion, je me suis dit que c’était un ouvrage comme un autre et que c’était certainement la plume qui ne me plaisait pas et qu’il fallait que je me concentre sur les informations données.

Et pour ce côté-là, je vous le conseille vraiment. On apprend à cibler, à mieux penser, à s’organiser, à privilégier, à enquêter… c’est vraiment un ouvrage à lire au moins une fois si on veut en apprendre plus sur la pub et sur internet.

Ma note : 7/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire