Créer un site internet

Intouchable - Lanabellia & Jena Rose

Intouchable (BMR) par [Lanabellia, Jena Rose]

 

 

L’avis de Danilomzb :

 

Oz c’est le mec qui nous fait toutes rêver, le bad boy qui se trimballe des traumatismes d’enfance  et qui se la joue inatteignable avec les femmes. Il est beau, torride, il a son salon de tatouage, des potes de toujours et des piercings (et ouais en plus des tatoos).

 

Evana est drôle, piquante et gentiment innocente, elle cherche celui qui la fera enfin rêver et ne tombe que sur des ringards. Entre eux deux c’est à la vie à la mort, ils comblent les manques de l’autre en étant comme frère et sœur… alors ce truc hors du temps qui va les mener au même désir puissant c’est impossible, juste une erreur qui va passer si on n’y fait pas attention. Pas question pour Oz de détruire la seule femme qu’il protège et considère comme intouchable, de toute manière il pense ne rien avoir à lui offrir.

 

Y’a aussi un méchant et des copains givrés et le meilleur pote, le mec bien, celui sur qui on peut compter.

 

Voilà, voilà je réalise en l’écrivant que l’on pourrait dire que tous les codes de la romance de colocs sont réunis, que cela n’a rien de particulièrement original, ressemble à tant d’autres, et pourtant… A mon avis, pour réussir une romance parfaite, il faut ces ingrédients mais il faut y ajouter un quelque chose en plus qui n’est pas toujours présent. Jena Rose et Lanabellia ont eu cette intelligence de parfaitement doser les scènes brûlantes (et avec Oz c’est bouillant), les échanges avec les autres, le rôle du méchant et les moments rigolos. Elles ont évité tous les écueils, la petite phrase de trop dans l’intimité, le dialogue pas naturel, le yacht de milliardaire etc… pas une faute, rien à jeter, rien ne manque.

 

Pour moi ce livre est un modèle du genre, il est une de mes références en la matière, tout y est parfaitement maîtrisé et le 4 mains fonctionne à merveille. Mesdames les auteures je salue votre talent, votre don pour les mecs à tomber et votre humour. Oz est et restera dans mon top 5 !

 

Enfin Mesdames les lectrices si vous aimez les romances de colocs et bad boys, soyez prévenues : celle-ci va vous pourrir les autres et je dirais même Ozlan Harper va ruiner les héros suivants… comment résister ?

 

 

Résumé :

 

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×