Je te veux Tome 1: Loin de moi - Jordane Cassidy

Je te veux Tome 1: Loin de moi - Jordane Cassidy

Résultat de recherche d'images pour "Je te veux Tome 1: Loin de moi - Jordane Cassidy"

 

Résumé:

 

connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG d’Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.

Voici le roman érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !

 

 

L'avis de Karinette2313:

 

Jordane Cassidy est une auteure coup de cœur pour moi. Très proche de son lectorat, elle communique aisément et est toujours disponible. Sa plume et son style sont uniques, addictifs et ne laissent le lecteur indifférent.
 
Ce roman est basé sur une relation conflictuelle entre Ethan, aka le connard, et Kaya, la princesse. Ces deux personnages au fort caractère vont vivre une histoire passionnelle, ils se détesteront autant qu'ils seront attirés l'un par l'autre.
Kaya est une femme seule, blessée par un évènement douloureux de son passé. Elle survit plus qu'elle ne vit.
Ethan, ambitieux dans sa vie professionnelle , se considère lui même comme un connard avec la gente féminine. Il ne veut s'engager dans une relation sentimentale.
Une rencontre explosive, une idée de vengeance, un contrat que l'on ne peut refuser feront de ce roman un moment de lecture idéal.
 
On ne s'ennuie pas et on s'attache aux personnages (principaux et secondaires) avec une grande facilité.
Les pages défilent à une vitesse folle et il m'a été impossible d'interrompre ma lecture avant d'arriver à la fin de ce tome 1.
Ma réaction finale: Encoooooooore, j'en veux encore!! Et je veux un connard!
Évidemment, j'attends avec impatience le tome 2 qui devrait paraitre d'ici la fin 2016.
Si j'ai un conseil à vous donner, lisez cette saga, vous ne serez pas déçu!
 
Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×