Je vais choper mon boss Partie 1 - AD Martel

Je vais choper mon boss: Partie 1 par [A.D. Martel]

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un immense merci à AD Martel pour sa confiance et sa gentillesse.

 

Alexis revient à Bruxelles dans l'intention de se faire embaucher au service de Sung-Jae Park, l'ancien patron de sa sœur, et l'ancien associé de son beau-frère. Garde du corps, en voilà une opportunité de fréquenter de près le fameux patron d'Electronic Dreams pour lequel il est en crush. Seulement le beau Sung-Jae est bien mystérieux, et sur ses pensées, et sur ses goûts en matière de partenaire, et en plus il est en danger, autant dire pas mal de boulot pour Alexis…

 

Ce spin off de Je vais buter mon boss est axé sur le personnage d'Alexis, et pour être un "personnage" s'en est un bien particulier. Il est beau, et plutôt bien bâti du haut de ses presque 2 m, doté d'un humour assez féroce et surtout du genre gros plaisantin.

 

AD Martel nous replonge dans l'ambiance de son premier livre avec ce spin off, on retrouve Christine et Andrew. Les protagonistes tentent toujours de comprendre d'où viennent les menaces autour de la société et de son président. Le héros est particulièrement attachant, agaçant parfois, et aussi très cash mais il sait se faire apprécier. Si je devais retenir un personnage en particulier, ce serait celui de Sung-Jae, il est particulièrement intrigant, on voit de lui deux facettes : celle du PDG, sérieux et intransigeant, et celle de l'ami, sympathique et fidèle. Cependant, il garde une part de mystère et je suis très impatiente d'en découvrir plus sur lui.

 

L'écriture de l'auteure conserve ce côté frais et caustique du premier opus, même si elle a dû se placer derrière une voix masculine pour ce récit. J'ai toujours un réel plaisir à la lire dans ce genre comme dans les autres, petit bémol tout de même : il faudra parler de ces goûts en matière de bière… Plus sérieusement, je vais bien sûr de suite me jeter sur la suite…

 

 

Résumé :

 

Prêt à séduire votre boss ?

Alexis n’a qu’un objectif en tête : s’emparer du cœur du si solennel Sung-Jae Park, PDG d’Electronic Dreams. Comment ? En devenant… son nouveau garde du corps !

Seulement voilà. Alexis est impétueux, doté d’un humour détonant ; tandis que Sung-Jae demeure mystérieux et distant.  L’un est le feu, l’autre la glace.

Alexis parviendra-t-il à briser la carapace de son boss ? Et surtout… à le protéger des menaces qui pèsent sur lui ?

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam