Je vais décoincer mon boss - AD Martel

Cover jvdmb ebook miniature

 

L'avis de Danilomzb :

 

Il me faut remercier AD Martel pour ce service presse et sa confiance renouvelée.

Marie-Lou, appelez-la Luna elle préfère, est employée «à tout faire », dans l’entreprise Electronic Dreams. Afin de boucler ses fins de mois, elle travaille également dans un hôtel. Un soir, elle va y trouver Sung-Jae Park, le PDG de son entreprise dans une situation délicate…

 

Luna est la jeune femme la plus gentille de la société, elle ne se formalise pas de faire le travail des autres. Toujours prête à rendre service, et ayant besoin d’argent, elle va accepter un contrat compliqué. Son manque de confiance en elle la fait hésiter sur plein de choses : ses qualités de dessinatrice, ses sentiments, sa capacité à plaire, ses compétences de travail… 

En face d’elle, le personnage le plus complexe de ce groupe d’amis : Sung-Jae Park. Un type si secret qu’il arrive même à bluffer ses gardes du corps, son meilleur ami, son bras droit et tous ses collaborateurs. L’archétype du dirigeant asiatique, courtois, mais froid et mettant des distances dans ses relations.

 

Dans ce nouvel opus, AD Martel va nous poser une romance complexe. Il y a une enquête, puisque des personnes s’en prennent à Sung- Jae et on va découvrir les raisons peu à peu. Je dirais que c’est une lente découverte de l’autre avec très peu de jeu de séduction. J’ai trouvé le sujet original, il y a beaucoup à découvrir dessus puisque rarement abordé. Bien sûr, on retrouve l’humour de l’auteure et son écriture vive et naturelle. 

Ce  tome se lit indépendamment des 3 autres (même si je vous conseille les 3 précédents). Dans ma chronique de Je vais choper mon boss Tome 2, je disais mon impatience à lire un roman qui ferait de Sung-Jae le héros, AD Martel a répondu à mon attente et je n’ai pas été déçue. Il est parfaitement compliqué et, face à une jeune femme toute simple, le résultat est juste top et les pages tournent toutes seules.

 

 

Résumé :

 

Imaginez : un soir, dans l’hôtel où vous travaillez exceptionnellement, vous retrouvez un homme nu et inconscient dans une mise en scène scabreuse. Sauf qu’il s’agit de votre patron et que des journalistes n’attendent qu’une chose : décrocher le prochain scandale à son sujet ! Que faites-vous ?

 

A. Vous repartez comme si de rien n’était ;

B. Vous appelez une ambulance ;

C. Vous vendez le scoop au plus offrant ;

D. Vous comptez sur les muscles que vous n'avez pas pour le changer de chambre, afin que personne ne tombe sur lui.

 

Spoiler alert : aucune de ces propositions n’est une bonne idée. Moi qui rêvais d’une vie peinarde, croiser Sung-Jae Park, alias le beau, mystérieux, sombre et, surtout, très coincé PDG d’Electronic Dreams, complique tout. Quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises avec lui.  Remarque, lui non plus...

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam