Juste nous deux - Amanda Bayle

Juste Nous Deux par [Amanda Bayle, Nicolas Jamonneau, Cyplog]

 

Résumé :

 

Morgan

Je n'oublierai jamais la première fois que je l'ai vue, même si ce n'est pas vraiment un bon souvenir.

 

Ambre

J'aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j'étais dans la m...., une fois de plus...

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un grand merci aux éditions Cyplog pour ce service presse.

 

Une rencontre pour le moins gênante pour Ambre, car il faut le dire le moment est plutôt humiliant pour elle. Pourtant elle va toucher un point sensible chez Morgan et il ne va plus pouvoir cesser de la regarder.

 

Une romance écrite par Amanda Bayle en inversant les codes : pour une fois c’est le garçon le grand timide peu sûr de lui et la jeune femme qui mène une vie dissolue. Peu à peu, on découvrira ce que cache le passé pour chacun et la difficulté de vivre avec un héritage bien lourd.

 

J’ai eu un peu de mal avec le début un peu long mais cela s’arrange très vite. La plume de l’auteure est agréable et les personnages émouvants. Moins de légèreté que dans la série Les joueurs du Ru, les sujets, graves, sont évoqués avec délicatesse. J’aime que les chapitres soient alternés entre les deux personnages principaux. Enfin on reste dans la région préférée de l’auteure, un plus pour moi !

 

En bref : une romance sombre menée avec brio par Amanda Bayle, je recommande !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire