L'amant de mes rêves - Erika Sauw

L'amant de mes rêves - Erika Sauw

Résultat de recherche d'images pour "L'amant de mes rêves - Erika Sauw"

Résumé :

Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d’abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l’un de ses voisins. De quoi joindre l’utile à l’agréable : au montage de son buffet, s’ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s’avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits...

 

L'avis de Cloclo3942 :

Tout d'abord, merci à Artalys pour leur confiance et pour ce SP. J'adore vraiment vos livres et si je les aime tous comme ceux que j'ai déjà lus, il va falloir créer une catégorie "Coup de coeur Artalys".

Je trouve que Célia, la protagoniste porte un très joli prénom :) Et son nom de famille, Garnier, m'a bien fait rire. Surtout lorsqu'on lui demande : "Comme le shampoing ?"

Dès le début, on rencontre Christophe et on sait qu'il va se passer quelque chose avec lui, on le sens, on se dit que c'est obligé.

Ce début est vraiment bon car on démarre directement avec des blagues et ça nous fait rire, nous donne la joie et on veut continuer pour savoir ce que ce roman nous réserve d'autres. J'ai vraiment adoré Célia et son caractère, comment elle jette le premier homme dès le début, c'était vraiment drôle.

Quand après avoir rencontré les deux hommes (Christophe et Fabrice) on se demande vraiment lequel des deux Célia va choisir.

Et la révélation presque finale, on se dit : "Mais la vache ! C'est vraiment trop fort ! Cooooool !"

J'ai juste enlevé 0.25 à ma note, car malgré que j'ai aimé la fin, je trouve dommage que ça se  termine ainsi.

L'amant de mes rêves est vraiment un très bon roman, court et qui se lit vite. Erika Sauw sait nous intriguer avec ce livre et j'ai vraiment beaucoup aimé ça. De plus, j'ai énormément rigolé et ça ma fait du bien.

Je vous le conseille, l'histoire est très bien, l'écriture et fluide et sans phrases longues et ennuyeuses.

Un très bon livre à découvrir.

Ps : La couverture est très attirante :)

 

Ma note : 9.75/10

 

Passages que j'ai aimés :

{Ce mec sexy en diable était un tombeur, capable de mettre une fille dans son lit en deux heures et quarante-six minutes, montre en main.}

 

{ - Je suis crevée, déclarai-je quand l'écran s'éteignit, et après avoir rangé quelques papiers. Je pense plutôt que je vais me reposer.

  - Pas étonnant... Il faut qu'il y ait un homme pour s'occuper de toi.

  - S'occuper de moi ? Dans quel sens ? }

 

{Tiens, il me rapelle ces films où le héros déclare : "Je m'appelle Bond. James Bond."}

 

{Cela me semblait trop gros pour être avalé. Autant vouloir gober un estrugeons !}

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×