L'amour en G - Alexandra Lenoix

L'amour en G - Alexandra Lenoix

Résultat de recherche d'images pour "l'amour en G"

 

Résumé :

A Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Il est difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naitre entre eux, et pourtant…
Pour essayer de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir composer avec Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, il fera tout pour la conquérir et perturber ainsi la vie amoureuse et chaotique de la jeune femme.
Un triangle amoureux qui vous transportera sur un fond de musique jazzy.

 

L'avis de Cloclo3942 :

Tout d'abord merci à la maison d'Edition Anyway Edition pour leur partenariat.

J'ai beaucoup aimé ce roman. L'histoire de Steph et de ses deux copains, Greg et James est vraiment intéressante.

James, qui est censé être gay, va se rendre compte que l'amour ne se prévoit pas, et il va tomber amoureux de Steph, qui est folle de lui depuis leur premier regard. En même temps James est un beau mannequin :) James est un peu jaloux et Greg en paiera le prix.

Quant à Greg, il est le chef de Steph, et un peu plus vieux qu'elle, mais lui aussi est tombée fou amoureux de Stéphanie qui est une compositrice de musique extraordinaire. A eux deux et avec le coup de main de Mike, ils vont sortir une chanson qui se vendra à de multiples exemplaire et vont devenir des Stars.

Mais James doit partir loin de Steph pour sa carrière. Qu'adviendra-t-il de leur histoire ? Greg arrivera-t-il à se faire aimer de Steph ?

Que se passera-t-il ?

Je ne vais pas vous raconter la fin, mais je dois vous dire qu'à partir de ce moment où James s'en va, tout va très très vite. Un peu trop vite d'ailleurs, mais ce n'est qu'un petit défaut. Les détails sont très bien répartis et ils n'y en as pas qui sont inutiles.

Je dois dire que j'ai préféré James, mais que j'ai été un peu déçu par lui. Mais j'ai aussi été déçue par Steph qui change très vite d'avis. Et pour ma part je ne souhaitais pas cette fin-là, mais après chacun son avis.

Donc voici. Je vous le conseille car ce livre est très bon. C'est une belle romance qui vous fera vivre un bon moment.

Bonne lecture.

 

Ma note : 8.5/10

Date de sortie : le 22 janvier 2016

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×