L'anniversaire - g.k Torrence

L'anniversaire - g.k Torrence

Résultat de recherche d'images pour "l'anniversaire g.k torrence"

 

Résumé :

Liberté chérie au féminin, une montée au paradis des fantasmes d’une femme... La liberté, la folie, toutes les permissions, un seul soir. Une jeune femme, sous la plume rose de G.K Torrence adepte du noir en temps ordinaire, laisse libre cours à ses fantasmes les plus secrets, juste une nuit.

 

Extrait :

 "À l’aube de mes trente-deux ans, je m’apprête à faire quelque chose que je n’ai encore jamais osé réaliser. Ma fille est chez mes parents, mon mari travaillera très tard aujourd’hui. La soirée est à moi. J’ai enfilé une robe noire moulante qui s’arrête juste au-dessus des genoux. Quand je m’assois, elle laisse deviner la couture en dentelle de mes bas. Les talons que je porte sont d’une hauteur indécente, noirs également et ils étirent ma silhouette d’une bonne dizaine de centimètres. J’ai pris le temps de me maquiller, cela fait belle lurette que je ne l’ai pas fait. Un trait d’eye-liner et de mascara pour sublimer mes yeux et un rouge carmin pour rehausser mes lèvres, que les hommes disent pulpeuses. En me regardant dans la glace juste avant de quitter la maison, je me fais la réflexion que j’ai tout de la parfaite allumeuse. Ça tombe bien, c’est exactement ce que je veux."

 

L'avis de Cloclo3942 :

Merci à l'auteur g.k torrence pour nous avoir envoyé sa toute première nouvelle érotique que j'ai été ravie de lire puisque c'est un coup de coeur :)

Au début, je me suis dit : Mais elle ne va pas faire ça alors qu'elle est marié, et àla fin, j'ai explosé d'une joie immense.

Ma chronique sera toute petite vu que cette nouvelle est toute petite :)

J'ai vraiment adoré cette nouvelle, elle a un charme que j'ai beaucoup aimé.

Mais cette fin spectaculaire : BRAVO.

Sincèrement, pour une toute première nouvelle de ce genre, c'est extraordinaire.

Pour tout vous dire, j'ai été intriguée par cette nouvelle, malgré tout le travail que j'ai, je me suis laisséé tenter et je l'ai lu. Et bien, ça vallait le coup. Elle est super. Si vous aimez les nouvelle érotique, vous allez adoré et je vous la conseille. Elle est vraiment géniale.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×