L'été du changement - Evalice P.M

L'été du changement - Evalice P.M

Afficher l'image d'origine


Résumé:

Tout oppose Kaytlin, une jeune femme servant de souffre douleur à un groupe d'étudiants, et Allan, un jeune homme aux mauvaises fréquentations. Pourtant, un été, ils vont comprendre qu'il est important de voir au delà des apparences. Ils se retrouveront face à des choix qui changeront leurs vies à jamais. Feront-ils les bons ?

L'avis d'Evalya:

Tout d'abord et comme a chaque fois, un grand merci à l'auteur Evalice P.M, pour sa confiance...  Je vous présente une nouvelle que j'ai beaucoup aimé, malgré quelques répétitions de phrases ou de verbes, mais une ou deux fois simplement... Personnellement, je ne suis pas fan des nouvelles, pour moi, il n'y pas assez de détails , j'aimerai en savoir plus etc...bon maintenant comme dirait mon amie Cloclo3942, c'est le but d'une nouvelle!

L'auteur nous propose une histoire trés interessante dés le début, j'ai été plongé dedans sans jamais la quitter, c'est une belle histoire qui fait rêver... Deux jeunes gens dont la vie n'a déjà pas été toute simple, mais qui vont se réconcilier avec celle- ci, en se rencontrant... Les personnages sont attachants, deux jeunes gens pourtant trés différents en apparence mais qui en creusant un peu se ressemblent, ils ont souffert tous deux, j'ai vécu leur jolie histoire avec eux.

Une écriture fluide, agréable, m'y a bien aidé ;-). Une nouvelle pleine d'éspoir, de rêve, (qui en ce moment fait cruellement défaut), fraîche.

Je vous la conseille vivement! elle est rapide à lire en plus, alors n'hésitez pas, lançez vous dans "L'été du changement"!!!!

Ma note: 9/10

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

P.M. Evalice
  • 1. P.M. Evalice | 11/12/2015

Merci pour ce commentaire.
Super note, je suis touchée.

evalya

Merci à vous de m'avoir fait découvrir votre super nouvelle, a tres bientôt et passez de bonnes fêtes! Evalya.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×