L'inconnu de l'ascenseur - Kristen Douglas

L'inconnu de l'ascenseur - Kristen Douglas

 

Résumé :

 

Un ascenseur, un bel inconnu, une panne électrique : et si c’était l’occasion de réaliser son fantasme ?

Lorsqu’elle a vu monter ce bel Italien, elle doit avouer que l’idée d’un rapprochement lui a traversé l’esprit. Une pensée fugace, un peu absurde – que celle qui n’a jamais imaginé de scénario érotique lorsqu’un beau mâle la rejoint dans l’ascenseur lui jette la première pierre ! Pourtant, quand la cabine s’est immobilisée dans un grincement sinistre et que les lumières se sont éteintes, la situation lui a soudain paru beaucoup moins sympathique. Et puis, elle a senti une main chaude caresser sa joue. Et là, elle a compris que cet intermède s’annonçait très, très plaisant…

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 03/06/2016

Prix de vente constaté : 0.99€

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.  

La couverture sombre nous plonge immédiatement dans le cadre qu’a voulu créer l’auteure.

Une nouvelle érotique qui répond à deux des fantasmes les plus répandus au monde. Faire l’amour avec un inconnu et le faire dans un ascenseur. Lieux public par excellence qui rajoute un soupçon d’appréhension au fait d’être découvert et exposé aux yeux d’autrui.  

La plume de l’auteure est très agréable et  la nouvelle très courte (16 pages) se lit en quelques minutes. L’auteure en ne donnant pas de nom aux héros rajoute cette impression de mystère qui correspond totalement au fantasme de l’inconnu.

J’ai passé un bon moment de lecture.

 

Ma note : 7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×