La chute Saison 1 Episode 1 - Twiny B

La chute Saison 1 Episode 1 - Twiny B

Résultat de recherche d'images pour "La chute Saison 1 Episode 1 - Twiny B"

 

Résumé : 

 

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

 

Info

Genre : Romance / Erotisme

Editeur : Nisha éditions

Nombre de pages : environ 160 

Date de sortie : 4 décembre 2015

Prix de vente constaté : 12,99 euros en format papier (Tome 1 et 2) et 2,99 euros format numérique

 


L'avis de Ratcompteuse

 

Mon second coup de coeur en une semaine de lecture (après Inalia), comment ça fait plaisir à mon âme de lectrice.

C'est le premier livre des éditions Nisha et de l'auteur Twiny B que je lis et je me demande encore pourquoi j'ai attendu autant de temps entre le moment où le livre m'a fait de l'oeil et celui où j'ai commencé à tourner les pages. 

J'aime beaucoup la couverture. Une jeune femme, un regard noir, ténébreux, des tatouages, une note de rose pour le côté girly. Il y avait des promesses dans cette image et elles sont bien présentes.

Prune, 27 ans, dont le passé famillial pèse encore sur son coeur et dicte son état d'esprit et sa philosophie de la vie : ne surtout pas s'attacher, l'amour fait souffrir donc pour se protéger on s'en teint à des parties de jambes en l'air, jamais chez elle et surtout au grand jamais de baiser sur la bouche. Et puis pour que ce soit plus drôle, on se défonce la tête à l'alcool et aux drogues en compagnie de son acolyte Lilly.

C'est d'ailleurs lors de l'une de leur inombrable soirée qu'elle va faire la rencontre d'Adam, le leader du groupe The Rebels dont toutes les filles sont folles. Sauf que notre chère Pénélope vivant dans son monde, ne le connait absoluement pas et ba l'aborder de façon assez personnelle. 

Va s'en suivre une histoire ryhtmée de surprises, de piques lancées, de nouveautés, de désir (je n'en dis pas plus et vous laisse le plaisir de découvrir tout ça).

Je ne l'ai pas lu d'une seule traite car il y a un passage assez noir et poignant et ce n'était pas le moment pour moi de continuer. 

En tout cas, notre heroïne une fois de plus m'a touchée. Elle et forte et vulnérable. Elle m'a fait rire et pleurer.

C'est avec un immense plaisir que je vais continuer à la suivre elle et son chanteur au grand coeur. 

 

Ma note

10/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×