Créer un site internet

La deuxieme vie de boucle d'or - Severine De Possel-D

L'avis de Cloclo3942

Résultat de recherche d'images pour "Songes sans retour - Possel-Deydier S."

 

Résumé :

La Deuxième vie de Boucle d’Or, est le deuxième roman de Séverine de Possel-Deydier. Ce conte moderne, pimenté de scènes érotiques, relance le débat de l’Amour à tout âge et le regard porté sur les couples à forte différence d’âge. Peut-on porter le même Amour à 15 ou à 50 ans et comment définir la limite entre la permission et la perversion ? Anaïs arrive aux urgences suite à un terrible accident de scooter. Cette adolescente à la fois absente et omniprésente, va bouleverser les codes et amener Pierre, son chirurgien à se poser de troublantes questions : qui est le plus pervers ? Son meilleur ami qui couche avec sa femme dans son dos depuis plusieurs années, ou le sauveur fou d’Amour qui fantasme sur sa protégée ?

Informations :

EAN13 : 9782352082651
ISBN :978-2-35208-265-1
Éditeur :Bord du Lot
Date Parution :
Dimensions : 17 x 12 x 0 cm
Poids : 120 g

Prix : 13 €

L'avis de Cloclo3942 :

   Merci à Severine pour ce Service Presse.

   Je n'ai pas beaucoup aimé ce tome 2, je n'ai pas accroché. Mais on ne peut pas tout aimer. Et même si l'histoire ne m'a pas conquise, cela ne gâche en rien la plume de l'auteure qui nous berce à chaque mots.

   Je n'ai pas aimé ce côté pédophilie, et limite nécrophilie...

   Je comprends que cela puisse exister, mais ce n'est pas un thème que j'aime.

   Ce n'est pas la relation entre vieux et jeune, car j'ai un cas similaire dans ma famille, même pire question écart d'âge. 

   Si vous chercher un livre qui vous ouvrira les yeux et des portes sur des choses de notre monde, n'hésitez pas à lire ce roman. 

Ma note : 5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire