La fiancée du médecin australien - Lucie Clarck

La fiancée du médecin australien - Lucie Clarck

Résultat de recherche d'images pour "la fiancée du medecin australien"

 

Résumé:

 


L'homme Harlequin de mai est arrivé ! Et c'est un médecin !

C'est la saison des mariages. Et si UN MEDECIN vous passait la bague au doigt ?

A peine arrivée dans le village australien d’Oodnaminaby, où elle vient remplacer une consœur enceinte, Honey tombe amoureuse du Dr Edward Goldmark. Hélas, elle comprend très vite que toute relation entre eux est impossible. Non seulement Edward est son patron, mais il semble résolu à la tenir à distance, comme s’il craignait de s’attacher à elle. Alors pourquoi Honey, qui rêve de fonder une famille avec un homme attentionné, ne parvient-elle pas à oublier Grant, cet homme bien trop ombrageux et solitaire ?

 

Infos:

 


Editeur: Harlequin
Date de sortie: 1/05/2016
Prix de vente constaté: 2.99€ format numérique

 

L'avis de Karinette2313:

 

 

Merci aux édtions Harlequin pour ce service presse.


Le calendrier Harlequin! Une conception très sympa proposée par cet éditeur. Chaque mois, une petite romance qui présente l'univers Harlequin. Chaque mois, un héros sexy et charismatique pour nous faire rêver. Nous retrouvons même toutes les couvertures dans un calendrier papier pour perdurer dans cet univers si particulier.

Donc, pour le mois de Mai, Harlequin nous propose de rencontrer Edward, médecin australien, calme, cartésien, pragmatique,  rigoureux, ancré dans ses habitudes, qui a du prendre la charge de ses 4 frères à la mort de ses parents alors qu'il était lui même très jeune. Quand son associée, enceinte, décide de prendre son congé maternité, elle entre en contact avec Honey qui est médecin itinérant à la recherche de la ville où elle posera enfin ses valises. Honey est l'opposée de Eward. Pleine de vie et de couleurs, extravagante, fantasque, s'émerveille de peu et adore la nature et ce qu'elle offre. Comme le dit le proverbe, les opposés s'attirent mais sont ils si opposés que les apparences laissent paraitre? Succomberont-ils à l'attirance qu'ils ressentent? Un avenir commun est-il envisageable?


Même si cette romance est courte (une centaine de pages) nous arrivons à nous attacher rapidement aux personnages principaux et secondaires. Les descriptions précises des lieux et des personnages nous permettent de visualiser les scènes facilement .


N'hésitez pas à découvrir cette romance rafraichissante qui nous emmène en Australie.

 

Ma note: 8/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×