Créer un site internet

La Novice, tome 1 - De main de maître - Lorelei James

L'avis de Cloclo3942

Résumé :

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.
L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Informations :

Broché: 480 pages

Editeur : Milady (22 août 2014)

Collection : ROMANTICA

Langue : Français

ISBN-10: 2811212698

ISBN-13: 978-2811212698

Dimensions du produit: 19,5 x 4 x 13 cm

Mon Avis : 

Quand j’ai trouvé ce livre chez Noz, j’ai sauté dessus, ça faisait tellement longtemps que je le voulais que je n’ai pas hésité une seconde.

Je l’ai commencé avec passion et je l’ai dévoré, il était si bien, j’adorais et j’étais tellement dedans que tout mon corps et mon être étaient avec Amery et Ronin, les deux personnages principaux qui m’ont fait éprouver de nombreux sentiments. Tout était drôle, attirant, touchant et si bien écrit. On vivait passionnément les moments.

Ronin est un personnage des plus excitant, attirant mystérieux et secret, avec une force hors norme qui m’éblouissait et me faisait rêver.

Amery quant à elle, est très basique je dirais, enfin, comme souvent dans ce genre de livre, mais ne vous y méprenez pas, ce livre est d’un tout autre genre et il change de ce que l’on peut avoir l’habitude d’explorer.

Malheureusement, arrivée aux trois quarts du livre, tout a basculé, le livre prend un gros coup de mou et devient plat et niais, ça m’a complètement traumatisée. Comment un changement tel que celui-ci peut-il exister ? Comme si ce livre avait été écrit par deux personnes différentes aux plumes si antithétiques.

J’hésite encore à lire le tome 2, car après cette fin, je veux vraiment savoir la suite, mais si ça continue d’être aussi plat, je serais d’autant plus déçue. Si vous les avez lus, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×