Créer un site internet

La Rencontre Idéale (ou presque) - Angela Morelli

L'avis de Cloclo3942

La rencontre idéale (ou presque) - Angéla Morelli - Babelio

Résumé :

Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie  : air pur et nature devraient l’aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c’est l’occasion parfaite de débuter sa période sans homme  ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c’est ce qu’elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l’artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun  : le danger qu’ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse  ?

"Angela Morelli m’a fait passé un excellent moment d’évasion qui sent bon la campagne, les pancakes, la pluie d'été et l’air marin." - Boulevard des Passions

Roman publié en grand format sous le titre L'amour est dans le foin.

Informations : 

Poche: 304 pages

Editeur : Editions Harlequin (30 mai 2018)

Collection : &H POCHE

Langue : Français

ISBN-10: 2280392534

ISBN-13: 978-2280392532

Dimensions du produit: 10,8 x 1,5 x 18 cm

Mon Avis : 

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour une chronique sur une petite romance légère. Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’est pas nécessaire d’avoir lu les tomes précédents pour comprendre celui-ci, car ce ne sont pas les mêmes personnages principaux, pour ma part, c’est le premier que je lis de cette saga.

J’ai lu ce roman pendant quatre heures de voiture, on ne peut pas dire que j’ai adoré ou détesté, c’est simple, si je peux le dire ainsi. L’histoire n’est pas très recherchée, voire pas du tout, mais c’est plutôt bien écrit et c’est un point positif.

Les personnages ne sont pas très bien construits, de ce fait, on a du mal à les connaître vraiment et à éprouver les mêmes sentiments qu’eux, mais j’ai quand même aimé Louise qui est adorable.

La couverture est simple, mais elle correspond bien à l’histoire et le résumé également.

Je ne peux pas vraiment vous conseiller ce livre parce que je n’ai pas accroché plus que cela, mais il fait s’écouler le temps de façon non désagréable, donc si vous n’avez aucune lecture en tête et que vous aimez les petites romances, vous pouvez tenter de le lire.

Belle journée

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire