La saga des Frères Reed tome 8: La promesse de Paul - Tammy Falkner

La saga des frères Reed tome 8: La promesse de Paul - Tammy Falkner

 

 

Résumé :

La série des frères Reed #8

Il l‘observait de loin …

Paul Reed a assuré le rôle de père de famille depuis son enfance, mais pour rien au monde ne changerait-il sa vie, même si l’occasion se présentait. Cela dit, il n’y changerait rien jusqu’au moment où un de ses frères prononce cinq petits mots qui font chambouler le monde de Paul. Normalement, la phrase « Elle n’est pas lesbienne » n’aurait rien de bien étonnant, mais soudain la femme qu’il aime est disponible, et il ferait tout pour gagner son cœur.

On l’appelle Friday – « Vendredi » en anglais – et son vrai prénom n’est pas son seul secret …

Friday travaille au salon de tatouage « Reed’s » depuis quatre ans. Elle est devenue plus qu’une simple employée et elle est heureuse de se trouver dans un lieu tellement merveilleux. Elle adore la manière dont les membres de la famille Reed vivent les uns pour les autres et elle apprécie leur façon de s’entraider et de supporter leur famille. Elle serait prête à tout pour en faire partie, ne serait-ce que parce qu’elle n’a jamais eu de famille elle-même. Mais est-ce bien vrai qu’elle n’ait jamais eu de famille ? En se punissant pour son passé, Friday repousse le seul homme qui serait prêt à vraiment l’aimer.

Chacun d’entre eux est fort. Ensemble, ils sont vulnérables. En tant qu’équipe, ils tapent dans le mille.

 

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Night Shift Publishing

Date de sortie : 22/07/2016

Prix de vente : 4.67€ en format numérique.

 

L’avis de Karinette2313 :

                   

La saga des frères Reed est une saga qui ne laisse personne indifférente. Addicte depuis le tome 1, je n’hésite donc pas quand je sais qu’un autre épisode va sortir. C’est une saga qui se suit mais chaque tome est indépendant. Même s’il existe une chronologie, l’auteure rappelle à chaque fois les faits et les liens entre les personnages.

Cette série de romance a un point commun. L’auteure aborde à chaque reprise des sujets sociétaux importants tels que le handicap, l’agression sexuelle, la prison, la maladie, la mort etc. Cependant malgré la gravité des thèmes abordés, aucun des romans n’est lourd ou déprimant. Les personnages sont toujours attachants. Une dose d’humour permet une légèreté dans la lecture. Mais une chose reste identique, les frères Reed sont tous intenses et impossible de ne pas craquer pour eux.

 

Ici nous faisons plus connaissance avec Paul, le frère ainé de la fratrie qui a endossé le rôle de père lorsque le leur a quitté le domicile quelques années plus tôt. C’est donc un homme responsable de l’éducation d’adolescent et propriétaire d’une boutique de tatouage qui a fait l’homme qu’il est aujourd’hui. Paul est également un papa célibataire qui partage une relation unique avec sa fille. Alors que depuis la naissance de Hayley, il entretient une relation de sex friend avec sa mère, il est hanté par une femme qui travaille avec lui mais qu’il sait inaccessible, jusqu’au jour où la vérité éclate. Il mettra donc tout en œuvre pour la conquérir et chamboulera sa vie pour elle.

 

Friday est l’héroine secrète au passé lourd et douloureux. Pour se protéger elle s’est créer une identité et se refuse de se dévoiler ou de s’attacher. Elle pense qu’ainsi elle ne souffrira plus. Cependant son attirance pour Paul et l’amour qu’elle lui porte, lui feront tout changé et elle abaissera les murs de sa forteresse.

 

Friday et Paul sont très attendrissants et intenses. Les thèmes abordés cette fois ci sont l’abandon, l’adoption, l’homosexualité, les mères porteuses et la culpabilité. Impossible de rester insensibles à ce qu’ils partagent.

 

Le prochain Tome sera axé sur l’histoire du dernier frère Sam et je pense que les cupcakes auront leur place dans cet épisode.

 

 

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×