Le goût des larmes - Clarisse Calliopé

L'avis de Cloclo3942

Le goût des larmes

Résumé :

Ma vie est banale. J’ai le quotidien rêvé pour une femme de mon âge : des amis en or, une situation parfaite et un travail qui me passionne. Bref, une vie comblée et confortable sur tous les plans, ou presque.

Avec un train de vie mouvementé, je noie ma solitude tant sentimentale que sexuelle dans la monotonie. J’ai l’air d’une femme heureuse, à qui tout sourit, une femme sereine et accomplie. En apparence, tout est parfait, je gère ma vie brillamment, sans jamais faire la moindre vague. En vérité j’ai comme tout un chacun ma part d’ombre, et l’envers de mon décor est loin d’être aussi radieux que tout le reste.
Entre les déceptions et les désespoirs, j’ai longtemps considéré mon cas sans l’issue d’un avenir plus épanoui. J’étais prête à oublier mon plaisir sexuel pour une vie plus calme, mais cette option n’était définitivement pas envisageable, je me refusais à mourir à petit feu dans l’ennui et le désespoir, je n’en aurai jamais eu ni le courage ni la force.
 
Texte réservé à un public majeur et averti.

 

Informations :

  • Taille du fichier : 407 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 66 pages
  • Editeur : L'ivre-Book; Édition : 1 (9 avril 2016)
  • Langue : Français
  • ASIN: B01DXSF55U

Biographie de l'auteure :

Jeune femme bisexuelle, ronde et profondément soumise depuis toujours. Je suis sous la coupe et l’éducation de mon Maître, Monsieur Charles, à qui je voue désormais toute ma vie, ma sexualité, mon corps et mon âme.

Je lui dois mon bonheur et mon épanouissement le plus total et complet. Je vis ma soumission pleinement au quotidien, et je prends désormais beaucoup de satisfaction dans l’écriture.

 

Mon avis :

Merci à La collection Indecence chez L'ivre-book, pour ce Service Presse.

Ce texte est je pense, une sorte de biographie, car le personnage principal s'appelle comme l'auteure, je pense que c'est un moyen de raconter son histoire. Une histoire que j'ai bien aimé, mais que j'ai trouvé un peu lente sur le début.

Clarisse est une jeune femme qui a découvert sa sexualité, mais qui n'ose pas se l'avouer tout à fait. Mais pour s'épanouir un peu plus, elle cherche un maître ou tout du moins, une personne qui pourra lui faire ressentir ce dont elle a besoin.

Au tout début, c'est un peu long, car Clarisse nous raconte tous les echecs qu'elle a subit. Ces hommes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, et beaucoup d'autres périples que la jeune femme a dû surmonter. C'est tellement dififcile de trouver la bonne perosnne pour Clarisse, qu'elle déprime un peu.

Nous allons rencontrer Denis et c'est à partir de ce moment là que les choses vont devenir intéréssantes, même si ce n'est pas avec lui que Clarisse va approfondir sont apprentissage, c'est l'élément déclancheur de la suite addictive de l'histoire.

Cela ne va pas coller avec Denis, mais quelques temps plus tard, elle va rencontrer Charles, et là, tout va changer pour Clarisse et elle pourra enfin s'épanouir.

Lécriture de l'auteure est assez bonne, elle n'est pas compliqué et plutôt fluide.

Si vous aimez le BDSM, je vous conseille cette petite nouvelle <3

Bonne lecture

Ma note : 7/10

Pizap com14614198393001 1

Extrait :

****Cet homme m'intimide, je dois bien me rendre à l'évidence.

— S'il te plaît, regarde-moi...chuchote-t-il à mon oreillen en relevant mon menton avec son index.**

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×