Le monde d'Elianor T3 - Liah Waureel

Le Monde d'Élianor - Chapitre 3 par [Liah Waureel , Nicolas Jamonneau, CyPLoG]

Résumé :

 

Deux ans…

Deux ans qu’Élianor a découvert qu’elle est dotée de puissants pouvoirs et qu’elle est la Gardienne du Monde Réel. 

Entourée de ses fidèles amis, et forte de sa maîtrise de l’Énergie, elle est décidée à mettre un terme aux agissements de la Guilde Sombre.

 

De nouvelles aventures propulsent les Gardiens et leurs Dragons dans un périlleux et passionnant voyage au cœur des États-Unis qui leur réserve bien des surprises. Mais le Monde Réel ne lui a pas encore révélé tous ses secrets, pas plus que son amour interdit : Guillaume. 

 

Saura-t-elle faire face à ces nouvelles épreuves et à une ennemie bien plus terrible que ce qu’elle a pu imaginer dans ses pires cauchemars ?

 

 

L’avis de Danilomzb :

 

Merci aux éditions Cyplog pour ce service presse.

 

Le temps passe et les choses se compliquent, pourquoi des êtres magiques disparaissent-ils au États-Unis ? Pourquoi Guillaume résiste-t-il à leurs sentiments ? Il voue sa vie à la Guilde et pense mieux la protéger ainsi, mais à quel prix ?

 

Ce troisième tome démarre tambour battant avec des aventures encore plus fantastiques pour Elianor et ses amis. Elle va encore se trouver au cœur de la tourmente, chaque bonne chose est toujours accompagnée d’une mauvaise.

 

Les choses se précisent et on découvre peu à peu les mystères qui entourent le monde d’Elianor et tous ces mensonges sont lourds de conséquences.

 

Je ne vous en dirai pas plus de peur de vous spoiler. Ce qui est sûr c’est que ce tome est de loin mon préféré et puis j’aime bien toutes ces nouvelles peuplades légendaires qui viennent s’ajouter au combat contre la Guilde sombre.

 

L’écriture de l’auteure est sensible, un peu gore parfois, mais ça cadre bien avec le sujet.

 

Une très heureuse montée en puissance, j’ai hâte de découvrir la suite, je vous tiens au courant !!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire