Le monde d'Elianor T5 - Liah Waureel

Le Monde d'Elianor - Chapitre 5 par [Liah Waureel, Nicolas Jamonneau, CyPLoG]

Résumé :

 

Le monde tel que nous le connaissons n’est plus, et ne sera jamais plus. Le voile est à présent levé.

Après avoir vu ses ultimes espoirs de tranquillité voler en fumée, Élianor n’a d’autre choix que de reprendre la lutte. Des contrées glacées de l’Antarctique aux plages australiennes de sable fin, elle devra unir ses forces à celles de ses proches afin d’empêcher l’apocalypse annoncée.

Tous devront faire front.

Mais entre secrets incroyables, drames et bouleversements inattendus, Élianor saura-t-elle affronter son destin ? L’amour de Guillaume, son âme sœur, suffira-t-il pour l’accompagner au terme de cet ultime combat ?

Le temps des révélations finales est venu.

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Merci aux éditions Cyplog pour ce service presse.

 

La levée du voile sur le monde réel est une hécatombe, les hommes sont partis en guerre contre les créatures qu’ils découvrent, la peur et la haine sont les pires des conseillères et Hera se charge de les entretenir.

Elianor et les siens repartent se battre mais cette fois c’est bien la dernière bataille,  celle qui décidera du sort du monde.

Liah Waureel nous a préparé une apocalypse pour finir cette série en fanfare. Je dois dire que je l’ai un peu maudite dans certains chapitres, mais ce sont ses choix d’auteure et ils garantissent la cohérence de l’histoire…

Elianor qui aspire à une vie paisible avec l’homme qu’elle aime n’est pas au bout de ses peines, elle restera égale à elle-même : un personnage intéressant car jamais parfaitement pure, toujours un peu ambiguë.

Et une fois n’est pas coutume dans cette saga c’est Damien qui m’a émue, il m’aura fait attendre…


Une mention spéciale pour la couverture particulièrement adaptée à l'histoire.

 

Une chouette fin pour une chouette épopée et un très bon moment de lecture en ce qui me concerne.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×